Naruto -Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto -Ninja

Prenez vie dans le corp de votre ninja préféré de la saga de naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 attaque de convoie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madara_uchiwa
Admin/ANBU et MIZUKAGE et chef de l'akatsuki
madara_uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : dans l\'espace/temps

Feuille de personnage
chakra:
attaque de convoie Left_bar_bleue7500/7500attaque de convoie Empty_bar_bleue  (7500/7500)
vie:
attaque de convoie Left_bar_bleue7500/7500attaque de convoie Empty_bar_bleue  (7500/7500)
mission: D:2 C:4 B:4 A:2 S:2

attaque de convoie Empty
MessageSujet: attaque de convoie   attaque de convoie Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:38

-Orochimaru tu es convoqué car des nukenins au nombres de 5 attaque un convoie, ils sont tout près le guettteur les a repèré. va sur le lieu que je t'indique sauve le convoie et les gardes dépèche toi,dit madara.
mission de rang : C
Expérience : 50
bonne chances.
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
bras droit du chef de l'akatsuki/juunin de Kiri
orochimaru


Messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
chakra:
attaque de convoie Left_bar_bleue6000/6000attaque de convoie Empty_bar_bleue  (6000/6000)
vie:
attaque de convoie Left_bar_bleue6000/6000attaque de convoie Empty_bar_bleue  (6000/6000)
mission: A: 2, B: 4, C:4, D:3

attaque de convoie Empty
MessageSujet: Re: attaque de convoie   attaque de convoie Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:01

je me dirigea vers eux à toute vitesse, puis je sorti une lame de ma bouche.Je sauta sur le premier nunkennin que je vit et je lui enfoncie mon épée dans le corps, on ne m'avait pas remarqué donc j'utilisa ma technique de resurection, ainsi le premier hokage revecu. Ensuite je le fit s'approcher des 4 autres nunkennins le virent et se ruèrent sur lui puis un fois éloigné du convoie j'utilisa Shichuurou No Jutsu (Prison des 4 piliers)Une cage tres solide pour emprisonner ses adversaires ensuite je fit se rapprocher les murs.
puis j'utilisa Mokuton no Jutsu: (Technique Mokuton)L'utilisateur peut créer n'importe quoi en bois et je transpersis les ennemies un par un sans trop les abimé pour pouvoir les utilisés pour ma technique de réssurection.
Ensuite je racompagnie le convoie, il n'y avait pas de perte à déclaré, la mission était une réussite. une fois arrivé je fit mon rapport à madara.
Revenir en haut Aller en bas
madara_uchiwa
Admin/ANBU et MIZUKAGE et chef de l'akatsuki
madara_uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : dans l\'espace/temps

Feuille de personnage
chakra:
attaque de convoie Left_bar_bleue7500/7500attaque de convoie Empty_bar_bleue  (7500/7500)
vie:
attaque de convoie Left_bar_bleue7500/7500attaque de convoie Empty_bar_bleue  (7500/7500)
mission: D:2 C:4 B:4 A:2 S:2

attaque de convoie Empty
MessageSujet: Re: attaque de convoie   attaque de convoie Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:38

-parfait dit madara, voila des rouleaux pour vos techniques(3).
Orochimaru : D:0 ; C:1 ; B:0 ; A:0 ; S:0
expérience : +50
taijustu : +4
ninjutsu : +5
genjutsu : +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque de convoie Empty
MessageSujet: Re: attaque de convoie   attaque de convoie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque de convoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'attaque surprise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto -Ninja :: guerres, alliance, bataille :: guerre contre pnj-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser