Naruto -Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto -Ninja

Prenez vie dans le corp de votre ninja préféré de la saga de naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le piège !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
itachi_uchiwa
Bras droit du Chef Taka/AnBu/
itachi_uchiwa


Messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : là où on s'y attend le moin !!!

Feuille de personnage
chakra:
le piège !! Left_bar_bleue6000/6000le piège !! Empty_bar_bleue  (6000/6000)
vie:
le piège !! Left_bar_bleue750/6000le piège !! Empty_bar_bleue  (750/6000)
mission: D:0 C:2 B:0 A:0 S:0

le piège !! Empty
MessageSujet: le piège !!   le piège !! Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:59

[center]mon entrainement débuta a merveille,mes boules de feu commencèrent a prendre de l'ampleur au fur et à mesure.quand tout à coup la fatigue me prit d'un seul coup et m'immobilisa .j'entrepris donc de m'asseoir au pied d'un arbre afin de récupéré des forces et de reprendre l'entrainement. mais à ce moment je percus trois energies assez puissantes,c'était peut-être les forces spéciales du village le plus proche;mais comment savaient-ils où je me trouvais,seul ceux qui me connaissent savent où je m'entraine; il fallait que j'en sache plus .mais j'étais trop faible pour les combattres seul,heureusement j'avais emmené avec moi ma pochette dans laquelle des pillules ninja s'y trouvaient.à peine eu-je le temp de plonger la main dans la pochette qu'un bruissemnt de feuille dans les buissons m'interpella. j'actvis mon sharingan ,me retournis aussitot et vit un kunai munit d'un parchemin explosif .je pris une des pillules ninja qui se trouvaient dans ma pochette l'avala ;elle me fit un grand bien et me fournis énormément d'énergie.je m'enfuis donc le plus vite possible afin de ne pas faire parti de l'explosion .mais voyant que le parchemin ne brulait pas j'en conclu que c'était un piège;en effet un ninja fonca sur moi un kunai a la main et vint me provoquer en duel,d'après son uniforme et son masque,j'en conclu que j'avais raison et que c'était bien des ninja des forces spéciales .d'après son bandeau sur son épaule gauche ,je sus qu'ils faisaient partis du village d'amegakure(le village de la pluie).après plusieurs coups échangés j'entendis d'un autre coin "suiton,suikodan !!!(technique du grand jets d'eau) [center]
Revenir en haut Aller en bas
pein
pilier de l'akatsuki/juunin
pein


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
chakra:
le piège !! Left_bar_bleue4500/4500le piège !! Empty_bar_bleue  (4500/4500)
vie:
le piège !! Left_bar_bleue4500/4500le piège !! Empty_bar_bleue  (4500/4500)
mission: C

le piège !! Empty
MessageSujet: le piège !!   le piège !! Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:19

Après l'attaque lancé contre itachi on entendi un hurlement puis plus rien et apparu devant le préparateur de l'attaque suiton un des corps de pein qui utilisa la meme technique:
-"suiton suikodan"
qui percuta ainsi lattaque lancé sur itachi.
et un des corps de pein arriva par le sol un kunai a la main et décapita le ninja d'elite. Un autre ninja d'élite se fit emprissonné par un autre corps de pein:
-"doton yumi noma (piège marékageux)" dit le troisième pein.
Et en termina vite avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
madara_uchiwa
Admin/ANBU et MIZUKAGE et chef de l'akatsuki
madara_uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : dans l\'espace/temps

Feuille de personnage
chakra:
le piège !! Left_bar_bleue7500/7500le piège !! Empty_bar_bleue  (7500/7500)
vie:
le piège !! Left_bar_bleue7500/7500le piège !! Empty_bar_bleue  (7500/7500)
mission: D:2 C:4 B:4 A:2 S:2

le piège !! Empty
MessageSujet: Re: le piège !!   le piège !! Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:23

stop!!!
pein tu ne possède pas ces techniques
Revenir en haut Aller en bas
itachi_uchiwa
Bras droit du Chef Taka/AnBu/
itachi_uchiwa


Messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : là où on s'y attend le moin !!!

Feuille de personnage
chakra:
le piège !! Left_bar_bleue6000/6000le piège !! Empty_bar_bleue  (6000/6000)
vie:
le piège !! Left_bar_bleue750/6000le piège !! Empty_bar_bleue  (750/6000)
mission: D:0 C:2 B:0 A:0 S:0

le piège !! Empty
MessageSujet: le piège !!   le piège !! Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:46

Après l'attaque lancé , elle ne pu faire ke kelke mètres avant d'etre absorber par un des corps de pein qui une fois avoir absorber lattaque fonca droit sur lui un kunai a la main et en fini vite avec lui.
Le troisième ninja d'élite fut pris en tete a tete avec pein et un de ces 3 corps, le ninja donna un coup directe a pein mai il était une substitution et le corps de pein lui donna un coup direct dans le ventre , ce qui le propulsa et pein atendai patiament son arriver.Pein se prépara et le ninja fonca droit sur lui et pein lui donna un coup de pied dans le dos se ki le tua sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
itachi_uchiwa
Bras droit du Chef Taka/AnBu/
itachi_uchiwa


Messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : là où on s'y attend le moin !!!

Feuille de personnage
chakra:
le piège !! Left_bar_bleue6000/6000le piège !! Empty_bar_bleue  (6000/6000)
vie:
le piège !! Left_bar_bleue750/6000le piège !! Empty_bar_bleue  (750/6000)
mission: D:0 C:2 B:0 A:0 S:0

le piège !! Empty
MessageSujet: le piège !!   le piège !! Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:07

la surprise m'envahit quand je vis un des pein absorbé cette attaque que je voyais me prendre de plein fouet .
-tu tombe bien ! lui dis-je tout en m'occupant de mon adversaire qui s'épuisé à vu d'oeil
-t'as encore besoin que l'on te sauve ! me répondit-il en pulvérisant le ninja d'un coup de kunai
profitant de la fatigue de mon adversaire je bloquis son bras avec lequel il été armé de son kunai et lui fit une clé de bras et une fois derrière lui ,lui assénua un coup de kunai a traver la orge ce qui le tua aussi sur le coup. quelques gouttes de sang de l'ennemis vinrent me sauter au visage et dégouliné sur ma joue.
- je vais m'occuper de leurs corps va finir ta mission ! lui dis-je
-va a la planque après ton entrainement, je t'ai affecté à une mission de rang C comme tu me l'a demandé,mais fais bien attention à toi dorénavant,je ne seré pa toujour la ( clin d'oeil) et il disparut d'une grande impulsion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le piège !! Empty
MessageSujet: Re: le piège !!   le piège !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le piège !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto -Ninja :: guerres, alliance, bataille :: guerre contre pnj-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser