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 entrainement de Sasori

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Sasori
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Date d'inscription : 02/06/2008

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MessageSujet: entrainement de Sasori   Mar 3 Juin - 0:57

il me reste 100 heures a utiliser et je vais apprendre 5 techniques personnelles et la technique personnelle de base et le jutsu non-élémentaire.
pour le jutsu non-élémentaire : la subtitution.
pour les techniques personnelles j'apprend :

Sasori (transformé) :
C'est la marionnette personnelle de Sasori et son ancien corps mécanisé. Il dispose d'un armement assez important, allant du lance-flammes aux épées rotatives dans le dos et aussi au deux jet d'eau sous haute pression (devenant des laser capable de trancher n'importe quoi). Grâce à ce pantin il peut manipuler cent autres pantins à la fois et peut également se reconstruire à l'infini. C'est également avec ce corps que Sasori est devenu immortel.

Lance flammes :
Flammes de 1000° qui peuvent faire fondre la pierre.
dégat : 400
chakra : 65

Jet d'eau sous pression :
Jet d'eau sous très hautes pression qui tranche même la pierre.
dégat : 400
chakra : 65

Lame rotatives avec cable :
Lame tournoyant à une vitesse folle et un cable capable de se durcir, bien entendu tout ceci est intrégné de poison.
dégat : 250
+enpoissonnement -50 par tours

Les Hitokugutsus
Sasori dispose en plus d'un renfort de 100 autres pantins, construits avec les corps de ces innombrables victimes. Les hitokugutsus se battent surtout à l'épée et armes blanches et compte sur le nombre pour écraser les adversaires. La vraie dangerosité de ces pantins est que la moindre éraflure entrainée par leurs armes imbibées de poison est fatale !
dégat : 250 par coup touché mais peu varié.
chakra : 100

Hiruko
C'est la principale marionnette de Sasori. Il s'en sert comme d'une énorme armure (Hiruko est suffisamment grand pour qu'il puisse rentrer à l'interieur). Hiruko est dotée d'une énorme carapace dorsale et d'une large queue de scorpion empoisonnée. La bouche de Hiruko peut tirer des aiguilles empoisonnées et son bras gauche est une sorte de bombe à fragmentation, contenant également des aiguilles, les dites aiguilles sont bien sur toutes empoisonnées, son bras droit lui est en réalité un sabre empoisonné.

Le bras droit :
Son bras droit lui est en réalité un sabre empoisonné.
Dégat : 300
Le poison de cette lame fait perdre 50 de vie par tours.

Et ensuite je vais apprendre :

Queue empoisonnée :
Une large queue de scorpion empoisonnée
dégat : 450
Le poison fait perdre 50 de vie.

Projection bucale d'aiguilles empoisonnées :
La bouche de Hiruko peut tirer des aiguilles empoisonnées
Dégat : 200
Le poison fait perdre 50 de vie.

Le bras gauche :
Son bras gauche est une sorte de bombe à fragmentation, contenant également des aiguilles, les dites aiguilles sont bien sur toutes empoisonnées
Dégat : 250
Le poison fait perdre 70 de vie.


Le 3e Kazekage, alias Le Prodige
Cette marionnette est, selon l'aveu de Sasori, sa préférée. Côté armement elle dispose de larges épées sur son bras gauche alors que son bras droit contient des parchemins d'invocation un peu spéciaux. Ces parchemins peuvent invoquer des bras supplémentaires (environ une centaine) pour écraser l'ennemi, ils peuvent également lancer des kunaïs ou tirer du gaz toxique. Toutes ces armes ne sont rien pourtant comparé au jutsu unique du troisième : le Satetsu (la Limaille de fer). Le Satetsu agit un peu comme le sable de Gaara, il peut prendre n'importe quelle apparence, est manipulable à volonté, peut trancher à peu près n'importe quoi et est empoisonné. Cette technique est sûrement héréditaire.
utiliser toutes les techniques du 3ème kazekage : 40heures
résistance : 900

Bras par centaines
Invocation des bras supplémentaires (environ une centaine) pour écraser l'ennemi, ils peuvent également lancer des kunaïs ou tirer du gaz toxique.
dégat : 450
chakra : 80

Satetsu
Le Satetsu agit un peu comme le sable de Gaara, il peut prendre n'importe quelle apparence, est manipulable à volonté, peut trancher à peu près n'importe quoi et est empoisonné.
Dégat : 600
chakra : 105

Attention chaque technique de Sasori est réduite par rapport a son niveau (sauf sasori transformé) :
genin : 1/2 de la puissance
chuunin : 1/1 de la puissance
juunin : 1/1 de la puissance
anbu : 3/2de la puissance

et pour finir j'augmente ma vie de 220 et mon chakra 450 de pour finir mon entrainement à 23h00.

entrainement de 3 semaines et 5 jours (624heures ) :
durant 270 heures j'augmente ma vie
durant 246 heures j'augmente mon chakra
je maitrise le genjutsu niveau genin et KAI niveau genin donc 20heures.
Fuusajin (Tempete de poussieres):
Cette technique crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques et créé un tempète de sable.
dégat : 70
chakra :35
grade : genin
ninjutsu requis : 60
+ bloque une attaque
Kamaitachi (Attaque de la tornade):
Créer une tornade qui inflige des coupures à l'adversaire. c'est un ataque puissante mais lente.
dégat : 100-150
chakra : 20
grade : genin
ninjutsu requis : 20
34 en plus en gen et en tai.
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Sasori
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MessageSujet: Re: entrainement de Sasori   Mer 13 Aoû - 23:46

rapelle de 1296 heures :
Katon : Goukakyuu no justu
Je crache une énorme quantité de feu, en forme de boule dévastatrice.
Chakra : 30
Dégat : 100-150
Grade : genin
Ninjustu requis : 40

Katon : Ryuuka No Jutsu
Je projette un énorme jet de feu par la bouche qui a la forme d'un dragon.
Chakra : 45
Dégat : 150-200
Grade : genin
Ninjustu requis : 60

Katon : Kasumi Enbu No Jutsu
J'envoie un brouillard de cendre comme un fumigène mais avec un duré et une épaisseur plus importante.
Chakra : 50
Dégat : 30
Grade : chuunin
Ninjustu requis :80
+ aveugle l'adversaire durant 3 tours et le rend lecalisable car il tousse.

katon : housenka no justu
Je lance plusieurs (10) oiseaux mystique enflammé
chakra : 60
dégat : 30 par boule
grade : chuunin
ninjustu requis : 100

Katon Karyuu Dan
Une flamme long et rapide sort de ma bouche.
Chakra : 75
Dégat : 350
Grade : chuunin
Ninjustu requis : 130

Katon Karyuu Endan
je crache une énorme flamme.
Chakra : 75
Dégat : 400
Ninjustu requis : 130
Grade : chuunin

Katon : Gamayu Endan no justu
l'un crache de l'huile tandis que l'autre crache du feu ( sur l'huile ) ce qui provoque un puissante attaque de feu. maitriser le kage boushin no jutsu
Chakra : 90
Dégat : 500
Grade :juunin
Ninjustu requis : 155

Katon : Gōryuuka no jutsu
je progette deux dragon jumeaux qui fonce sur l'adversaire.
Chakra : 95
Dégat : 350 de dégat le dragon
Grade : juunin
Ninjustu requis : 180

= 120 heures d'entrainement

Fuuton Daitoppa (la rafale de vent) :
Créer une rafale de vent destrictrice.
Dégâts : 100-120
Chakra : 20
Grade : Genin
Ninjutsu Requis : 40

Kazeken : (Epée de vent)
L'utilisateur crée une épée de vent qui tranche n'importe quoi et qui est invisible. Ne peut être arretée que par une technique Doton.
dégat : 200
chakra :35
grade : chuunin
ninjutsu requis :80

Fuuton Renkuudan (boule de vent)
Série de signe suivi d'un grosse boule d'air rapide qui fonce sur l'ennemi.
Dégâts : 200-250
Chakra : 40
Ninjutsu Requis : 100
Grade : Chuunin

Fuuton Hien (la presperçante)
Ce jutsu permet d'entourer ses armes tranchante de fuuton afin dans augmenter la porté et les dégats.
Chakra : 20
Ninjutsu : 120
Grade : chuunin
+Allonge de 15 cm la lame de l'arme en question et de 70 les dégâts.

Fûton Reppushou (le choc d'air)
Cette technique attaque l'enemi à une vitesse éclair. La technique attaque l'adversaire par dessus et frappe avec un etel force que l'air en aussi d que l'acier
Dégâts : 350-450
Chakra : 50
Grade Requis : Juunin
Ninjutsu : 140

Fuuton Mugen Saijin Daitoppa (la tempète de sable) :
Une immense tempête de sable sort par la bouche de l'utilisateur.
Dégâts : 350-400
Chakra : 60
Grade : Juunin
Ninjutsu Requis : 160

Fûton Atsugai ( l'onde destructice d'air)
L'utilisateur compose des signes et une énorme quantité d'air comprimé qui se propager tout autour de lui et blesser les ennemis dans un rayon de 10 mètres autour de lui qui arrache tous sur son passage.
Dégâts : 500
Chakra : 80
Grade : Juunin
Ninjutsu Requis : 180

=235 heures

Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)
Créer un clone de boue.
dégat : 0
chakra : 10
Grade : genin
ninjutsu : 30
Effet : Créer 1 clone au niveau Etudiant et Genin, (Chuunin = 2 Clones, Juunins = 3 clones...)pour une seule technique.

Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale)
L'utilisateur va sous le sol et tire son adversaire par le fond pour ne laisser dépasser que sa tête.
dégat : 50
chakra : 15
grade : genin
ninjutsu : 20
bloque l'adversaire pendant 1 tour.

Doton : Retsudo Tenshou (Déchirure du sol)
Ce doton crée un seisme.
Dégat : 120 chuninn : 150 juunin : 200
Chakra : 30
Grade : genin chuunin et juunin
ninjutsu requis :60

Doryûtaiga no Jutsu : (Technique du Fleuve du Dragon de Terre)
L'utilisateur créer un dragon de terre qui crache de la boue pour ensevelir son adversaire.
dégat : 250
chakra :60
Grade : chunin
Ninjutsu requis : 80

Doton Doryuutaiga
Fait une vague de boue sur l'adversaire qui coule sur toutes une partie du terrain.
Dégâts : 40-55
Chakra : 55
Grade : Chuunin
Ninjutsu Requis : 100
+adversaire ne peux plus esquivé durant 2 tours

Doton : Kekkaï Doroutoumu : (Dome de terre)
L'utilisateur créer un dome de terre qui recouvre les adversaires et absorbent leur chakra.Cependant l'utilisateur doit laisser ses mains posées sur le dome.
dégat : 0
chakra : 70
Grade : chuunin
Ninjutsu requis : 120
+ absorbe 100 point de chakra à l'adversaire par tour.Bloque pendant 2 tours.

Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre)
Crée un énorme éboulement qui détruit tout sur son passage.
dégat : 300
chakra :70
Grade : juunin
ninjutsu requis : 140

Doton : Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre)
Le dragon projète des éclats qui s'enflamment et explosent sur l'adversaire.
dégat : 400
chakra :75
Grade :
Ninjutsu requis : 160

Doton : Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre)
l'utilisateur plonge ses mains dans le sol et isse un immense mur de terre indestructible ce qui modifie irrémédiablement le terrain. une fois la technique utilisé, l'utilisateur met sa paume en contacte avec le rocher et le rocher deviens déformable.
dégat : 450
chakra : 95
Grade : juunin
ninjutsu requis : 180

=370heures

Henge no jutsu (technique de métamorphose):
Permet de prendre l'apparence de quelque chose pour tromper l'ennemi.
(technique hors combat) technique de départ pour le passage niveau genin.

Kage bunshin no jutsu (Multiclonage):
L'utilisateur créer des dizaines de clones ayant une consistance et qui attaquent l'ennemi.
dégat : 0
chakra : 30
grade : chuunin
ninjutsu requis : 80

Tajuu kage bunshin no jutsu (Multiclonage supra):
L'utilisateur crée des centaines de clones qui attaquent l'adversaire,cette technique permet à l'utilisateur de faire des combos redoutables.
dégat : 0
chakra : 45
grade : chuunin
ninjutsu requis : 160

Rasengan (L'orbe tourbillonant): (3fois par combat)
L'utilisateur fait tourner du chakra dans sa main et le condense sous une fine cloche pour créer un tourbillon destructeur.
dégat : 400
chakra : 80
grade : chuunin
ninjutsu requis : 140

Odama rasengan (L'orbe tourbillonant géant): (3fois par combat)
Un Rasengan executé avec un clone qui augmente la puissance de l'attaque.
dégat : 500
chakra : 90
grade : juunin
ninjutsu requis : 180

=445 heures

Kage buyou: (feuille morte)
L'utilisateur projette son adversaire en l'air d'un coup de pied et se place en dessous de lui pour l'attaquer sans qu'il ne riposte.
dégat : 50
grade : étudiant
taijutsu requis : 20
+ permet d'enchainer une autre attaque de Taijutsu

Technique du marteau pilon:
L'utilisateur attrape son adversaire,le retourne et lui fracasse le crane par terre.
dégat : 80
grade : genin
taijutsu requis : 40

Konoha Senpuu: (la tornade de konoha)
Coup de pied tournoyant qui permet d'attaquer plusieurs adversaires.
dégat : 120
grade : genin
taijutsu requis : 60

Konoha Renpuu: (la bourrasque de konoha)
Coup de pied tournoyant qui destabilise l'adversaire et le renverse par terre.
dégat : 160
grade : genin
taijutsu requis : 80

coup d'épaule

coup de genou

Konoha shoufuu: (La rafale de konoha)
Coup de pied qui bloque une attaque.
dégat : 0
grade : chuunin
taijutsu requis : 120
+ bloque une attaque

Uzumaki Naruto Rendan:(Le combo d'Uzumaki Naruto):
Enchainement de taijutsu avec 4 clones.
dégat : 300
grade : juunin
taijutsu requis : 150

Konoha Gourouki Senpuu:(La tornade violente de konoha)
Coup de pied surpuissant qui peut exploser un rocher.
dégat : 350
grade : juunin
taijutsu requis : 180

=550 heures d'entrainement au techniques
et 250 de vie et de chakra
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