madara_uchiwa Admin/ANBU et MIZUKAGE et chef de l'akatsuki
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| Sujet: Techniques de Madara uchiwa Dim 8 Juin - 21:09 | |
| Mes techniques sont classées par élément et part niveau et ensuite les technique de taijutsu et en dernier les techniques de genjutsu. Mais je décrit tout d'abord mon arme. A chaque nouvelle technique j'édite mon post donc la date n'est plus significative.
ma lame : Namagaki De base 50% en plus du taijutsu (200+(200/50X100)=300 de dégat) qui monte jusqu'a 150% de plus que c'est une lame moyenne 95 cm et extrèmenent rapide et exeptionnelle puisque quel peux envoyer des ondes. nb d'onde par combat : de base 10 au max 30 dégat de l'onde : égale a la puissance de la lame donc de base 300 et au max 600.
Techniques Katon :
Katon : Hozenka no jutsu Je lance plusieurs boules de feu qui dissimulent des shurikens. 5boules chakra : 10 dégat : 20 par boule +10 par shurikens grade : genin ninjustu requis : 10
Katon : Goukakyuu no justu Je crache une énorme quantité de feu, en forme de boule dévastatrice. Chakra : 30 Dégat : 100-150 Grade : genin Ninjustu requis : 40
Katon : Ryuuka No Jutsu Je projette un énorme jet de feu par la bouche qui a la forme d'un dragon. Chakra : 45 Dégat : 150-200 Grade : genin Ninjustu requis : 60
Katon : Kasumi Enbu No Jutsu J'envoie un brouillard de cendre comme un fumigène mais avec un duré et une épaisseur plus importante. Chakra : 50 Dégat : 30 Grade : chuunin Ninjustu requis :80 + aveugle l'adversaire durant 3 tours et le rend lecalisable car il tousse.
katon : housenka no justu Je lance plusieurs (10) oiseaux mystique enflammé chakra : 60 dégat : 30 par boule grade : chuunin ninjustu requis : 100
Katon Karyuu Dan Une flamme long et rapide sort de ma bouche. Chakra : 75 Dégat : 350 Grade : chuunin Ninjustu requis : 130
Katon Karyuu Endan je crache une énorme flamme. Chakra : 75 Dégat : 400 Ninjustu requis : 130 Grade : chuunin
Katon : Gamayu Endan no justu l'un crache de l'huile tandis que l'autre crache du feu ( sur l'huile ) ce qui provoque un puissante attaque de feu. maitriser le kage boushin no jutsu Chakra : 90 Dégat : 500 Grade :juunin Ninjustu requis : 155
Katon : Gōryuuka no jutsu je progette deux dragon jumeaux qui fonce sur l'adversaire. Chakra : 95 Dégat : 350 de dégat le dragon Grade : juunin Ninjustu requis : 180
Katon Zukkoku je crache une flamme qui fait une trainée sur le sol et qui a son contact se transforme en une terrible déflagration. chakra :105 dégat : 650 grade : juunin ninjustu requis :200 _________________
Les techniques fuuton :
Kamaitachi (Attaque de la tornade): Créer une tornade qui inflige des coupures à l'adversaire. c'est un ataque puissante mais lente. dégat : 120-170 chakra : 20 grade : genin ninjutsu requis : 20
Fuuton Daitoppa (la rafale de vent) : Créer une rafale de vent destrictrice. Dégâts : 100-120 Chakra : 20 Grade : Genin Ninjutsu Requis : 40
Fuusajin (Tempete de poussieres): Cette technique crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques et créé un tempète de sable. dégat : 70 chakra :35 grade : genin ninjutsu requis : 60 + bloque une attaque
Kazeken : (Epée de vent) L'utilisateur crée une épée de vent qui tranche n'importe quoi et qui est invisible. Ne peut être arretée que par une technique Doton. dégat : 200 chakra :35 grade : chuunin ninjutsu requis :80
Fuuton Renkuudan (boule de vent) Série de signe suivi d'un grosse boule d'air rapide qui fonce sur l'ennemi. Dégâts : 200-250 Chakra : 40 Ninjutsu Requis : 100 Grade : Chuunin
Fuuton Hien (la presperçante) Ce jutsu permet d'entourer ses armes tranchante de fuuton afin dans augmenter la porté et les dégats. Chakra : 20 Ninjutsu : 120 Grade : chuunin +Allonge de 15 cm la lame de l'arme en question et de 70 les dégâts.
Fûton Reppushou (le choc d'air) Cette technique attaque l'enemi à une vitesse éclair. La technique attaque l'adversaire par dessus et frappe avec un etel force que l'air en aussi d que l'acier Dégâts : 350-450 Chakra : 50 Grade Requis : Juunin Ninjutsu : 140
Fuuton Mugen Saijin Daitoppa (la tempète de sable) : Une immense tempête de sable sort par la bouche de l'utilisateur. Dégâts : 350-400 Chakra : 60 Grade : Juunin Ninjutsu Requis : 160
Fûton Atsugai ( l'onde destructice d'air) L'utilisateur compose des signes et une énorme quantité d'air comprimé qui se propager tout autour de lui et blesser les ennemis dans un rayon de 10 mètres autour de lui qui arrache tous sur son passage. Dégâts : 500 Chakra : 80 Grade : Juunin Ninjutsu Requis : 180
Fuuton Rasen shuriken No Jutsu: (Rasengan Shuriken) L'utilisateur implante son affinité Fuuton dans son rasengan pour le rendre meurtrier. (limité à 3 par combat) Dégat : 600 Chakra :100 Grade : juunin Ninjutsu requis : 200 _________________
Les techniques Raiton :
Raikyuu no justu: (Boule électrique) Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi. (5 boule) dégat :20 par boule chakra :15 Ninjutsu requis : 20 Grade : genin
Jishaku Ninpou, Denji Genmu L'utilisateur créé une sorte de poudre magnétique dans sa main qu'il lance ensuite sur son adversaire. Une liaison électrique se produit entre tous les grains de poussière. Grâce au courant créé, l'utilisateur change la polarité magnétique du cerveau de l'ennemi, ce qui a pour conséquence de bloquer la capacité à réfléchir de l'ennemi, le laissant ainsi vulnérable face aux attaques ennemies. dégat : 0 Chakra : 35 Ninjutsu : 60 Grade : genin +Si le courant s'active près de l'ennemi, celui-ci ne peut plus réfléchir et reste ainsi sans capacité de riposter. Si le courant s'active trop près de l'utilisateur, il est aussi sans capacité de réfléchir. Dure 3 seul tour.
Denki no tate : (Barrière statique) Créer un bouclier d'éléctricité qui protège l'utilisateur de tous dégats physiques. dégat :0 chakra : 25 Ninjutsu requis : 40 Grade : genin
Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité) Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable dégat :0 si touché -90 chakra :40 Ninjutsu requis : 80 Grade : chuunin +effet durant deux tours.
Ikazuchi no kiba (Griffe de foudre) Le Shinobi fait tomber deux éclairs de ciel directement sur sa victime dégat : 150 par éclair chakra : 75 Ninjutsu requis : 140 Grade : chuunin
Chidori senbon (Aiguilles de chidori): L'utilisateur projette plein de petites aiguilles qui peuvent transpercer n'importe quoi. (10senbons) dégat :25 par senbon chakra : 50 Ninjutsu requis : 100 Grade : chuunin
Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur) Concentration d'éléctricité dans la main qui permet de détruire n'importe quoi.Cette techniques necessite une vitesse fulgurante. dégat : 450 chakra : 90 Ninjutsu requis : 160 Grade : juunin
Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre) L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemi dégat : 400 chakra : 80 Ninjutsu requis : 180 Grade : juunin
Chidori Nagashi (Le déversoir du chidori): L'utilisateur rejette des éclairs de tout son corps.Cette technique constitue une défense quasi-impenetrable. dégat : 450 chakra : 105 Ninjutsu requis : 200 Grade : juunin + protège d'une attaque de Taijutsu _________________
Les techniques Doton :
Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue) Créer un clone de boue. dégat : 0 chakra : 10 Grade : genin ninjutsu : 30 Effet : Créer 1 clone au niveau Etudiant et Genin, (Chuunin = 2 Clones, Juunins = 3 clones...)pour une seule technique.
Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale) L'utilisateur va sous le sol et tire son adversaire par le fond pour ne laisser dépasser que sa tête. dégat : 50 chakra : 35 grade : genin ninjutsu : 20 bloque l'adversaire pendant 2 tour.
Doton : Retsudo Tenshou (Déchirure du sol) Ce doton crée un seisme. Dégat : 120 chuninn : 150 juunin : 200 Chakra : 30 Grade : genin chuunin et juunin ninjutsu requis :60
Doryûtaiga no Jutsu : (Technique du Fleuve du Dragon de Terre) L'utilisateur créer un dragon de terre qui crache de la boue pour ensevelir son adversaire. dégat : 250 chakra :60 Grade : chunin Ninjutsu requis : 80
Doton Doryuutaiga Fait une vague de boue sur l'adversaire qui coule sur toutes une partie du terrain. Dégâts : 40-55 Chakra : 55 Grade : Chuunin Ninjutsu Requis : 100 +adversaire ne peux plus esquivé durant 2 tours
Doton : Kekkaï Doroutoumu : (Dome de terre) L'utilisateur créer un dome de terre qui recouvre les adversaires et absorbent leur chakra.Cependant l'utilisateur doit laisser ses mains posées sur le dome. dégat : 0 chakra : 70 Grade : chuunin Ninjutsu requis : 120 + absorbe 100 point de chakra à l'adversaire par tour.Bloque pendant 2 tours.
Doton : Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre) Le dragon projète des éclats qui s'enflamment et explosent sur l'adversaire. dégat : 400 chakra :75 Grade : juunin Ninjutsu requis : 160
Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre) Crée un énorme éboulement qui détruit tout sur son passage. dégat : 300 chakra :70 Grade : juunin ninjutsu requis : 140
Doton : Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre) L'utilisateur plonge ses mains dans le sol et isse un mur de terre qui protege des projectiles et des attaques de Taijutsu mineures. dégat : Protège d'une attaque chakra : 80 Grade : juunin ninjutsu requis : 180
Doton : Yomi Numa : (Marecages des limbes) L'utilisateur invoque un marecage de boue qui ensevelit tout ce qui se trouve au dessus. dégat : 500 chakra : 90 Grade : anbu Ninjutsu requis : 200 ________________
Les techniques Suiton :
Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux) L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau Dégat: 0 Chakra : 15 Ninjutsu : 20 Grade Requis : genin Effet : Créer 1 clone au niveau Etudiant et Genin, (Chuunin = 2 Clones, Juunins = 3 clones...)pour une seule technique.
Suiton Sensatsu Suishou (technique des éguilles de cristalle) Une technique qui solidifie l'eau en senbon (ou aiguille) gelés très tranchants. (6 aiguilles) Dégat : 25 par sembon Chakra : 30 Ninjutsu : 40, Grade Requis : Genin Effet : Utilisé pour attaquer, il fera les mêmes dégâts qu'un Senbon par senbon gelé qui touchera l'ennemi, mais cette technique est surtout utilisée pour des combos.
Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse) Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper. Dégat: 0 Chakra :20 Grade : genin Ninjutsu requis : 50 + bloque l'adversaire pendant 2 tours
Suiton Teppo Dama (technique de la boule d'eau) Envoi une grosse boule d'eau rapide et précise. Ninjutsu : 80 Chakra : 45 Dégâts : 150-200 Grade Requis : chuunin
Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume) Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume. Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc surprendre son adversaire. Dégat: 0 Chakra : 50 Grade : chuunin Ninjutsu requis : 120 +Bloque l'adversaire pendant 4 tours
Suiton: Suikodan No Jutsu (Le Requin aqueux) L'utilisateur crée un missile d'eau en forme de requin qui fonce vers l'adversaire. Dégat : 250-300 Chakra : 60 Grade : chuunin Ninjutsu requis : 120
Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse) Créer une barriere d'eau autour du ninja qui le protège des attaques Katon et des projectiles. Dégat: 0 Chakra : 70 Grade : juunin Ninjutsu requis : 140 +protège d'une attaque de projectiles Katon
Suiton: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte) Créer un raz de marée qui détruit tout sur son passage. dégat: 400 chakra : 90 Grade : juunin Ninjutsu requis : 160
Suiton : Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux) L'utilisateur crée un dragon d'eau qui écrase l'adversaire. dégat: 500 chakra : 100 Grade : juunin Ninjutsu requis : 180
Goshokuzame (Les 5 requins affamés) Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter. dégat : 650 chakra :125 Grade : juunin Ninjutsu requis : 200
Suiton : tsunami (le raz de marrée) c'est une serie d'immense vagues qui détruise tous sur le passage et qui transforme le terrain en une véritable mer. dégat : 650 chakra : 120 grade : anbu ninjutsu requis : 200 _________________
Les techniques non-élémentaire :
Henge no jutsu (technique de métamorphose): Permet de prendre l'apparence de quelque chose pour tromper l'ennemi. (technique hors combat) technique de départ pour le passage niveau genin.
Kawarimi no jutsu (technique de permutation): Permet de se permuter avec un objet pour se proteger d'une attaque. dégat : 0 chakra : 0 grade : genin ninjutsu requis : 20 (2 par combat)
Kage bunshin no jutsu (Multiclonage): L'utilisateur créer des dizaines de clones ayant une consistance et qui attaquent l'ennemi. dégat : 0 chakra : 30 grade : chuunin ninjutsu requis : 80
Tajuu kage bunshin no jutsu (Multiclonage supra): L'utilisateur crée des centaines de clones qui attaquent l'adversaire,cette technique permet à l'utilisateur de faire des combos redoutables. dégat : 0 chakra : 45 grade : chuunin ninjutsu requis : 160
Rasengan (L'orbe tourbillonant): (3fois par combat) L'utilisateur fait tourner du chakra dans sa main et le condense sous une fine cloche pour créer un tourbillon destructeur. dégat : 400 chakra : 80 grade : chuunin ninjutsu requis : 140
Odama rasengan (L'orbe tourbillonant géant): (3fois par combat) Un Rasengan executé avec un clone qui augmente la puissance de l'attaque. dégat : 500 chakra : 90 grade : juunin ninjutsu requis : 180
Chou odama rasengan (Méga orbe géant tourbillonant): Un rasengan surpuissante qui détruit tout sur son passage. (2fois par combat) dégat : 650 chakra :110 grade : anbu ninjutsu requis :200 __________________
Les techniques personnelles de Madara uchiwa :
technique de déplacement espace/temps permet de se téléporter à l'endroit où l'on veu. chakra : 5 technique personnelle
l'amateratsu dégat : 1000 chakra : 130 utillisable maximum 3 fois par combat
Susanoo technique de dojutsu specifique au meilleur uchiwa. Le susanoo permet de créer une illusion qui devient réél d'un guerrier avec une defense parfaite due à un bouclier qu'il émet et une attaque dévastatrice et rapide avec un lame exéptionnelle. Dégat : 500 Durée : 3 tours intouchable. coùt : 150 de chakra où 150 de vie.
Sharingan Nousocchuu (On pourrait dire que cette technique manipule les dimension ,grace a cette technique le ninja peut evoyer pendant un court moment l'esprit de sa victime dans une autre dimension grace a cela il peut aisni faire ce qu'il veut du corps de l'ennemi se trouvant toujours dans le monde réelle, il faut un contact retinien de plus de 3 seconde pour que la technique marche.) Chakra : 90 Dégats : 700 +baisse d'esquive de 15%
Tsukuyomi (Arcanes Lunaires, cette technique est lié au mangekyou Sharingan, il s'agit d'un genjutsu tres puissant et indissipable, l'utilisateur envoi sa victime dans une dimension d'ou il a le cotnrole du temp, de la masse des objet, cette technique est tres dangereuse et mortel...marche a l'instant ou l'ennemi croise le regard du shinobi il suffit d'un centieme de seconde...) chakra : 75 Dégat : 400 +baisse de l'esquive de 25%
Dernière édition par madara_uchiwa le Mer 13 Aoû - 21:42, édité 2 fois | |
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| Sujet: Re: Techniques de Madara uchiwa Mer 13 Aoû - 21:33 | |
| Les techniques de taijutsu :
Kage buyou: (feuille morte) L'utilisateur projette son adversaire en l'air d'un coup de pied et se place en dessous de lui pour l'attaquer sans qu'il ne riposte. dégat : 50 grade : étudiant taijutsu requis : 20 + permet d'enchainer une autre attaque de Taijutsu
Technique du marteau pilon: L'utilisateur attrape son adversaire,le retourne et lui fracasse le crane par terre. dégat : 80 grade : genin taijutsu requis : 40
Konoha Senpuu: (la tornade de konoha) Coup de pied tournoyant qui permet d'attaquer plusieurs adversaires. dégat : 120 grade : genin taijutsu requis : 60
Konoha Renpuu: (la bourrasque de konoha) Coup de pied tournoyant qui destabilise l'adversaire et le renverse par terre. dégat : 160 grade : genin taijutsu requis : 80
Konoha shoufuu: (La rafale de konoha) Coup de pied qui bloque une attaque. dégat : 0 grade : chuunin taijutsu requis : 120 + bloque une attaque
Uzumaki Naruto Rendan:(Le combo d'Uzumaki Naruto): Enchainement de taijutsu avec 4 clones. dégat : 300 grade : juunin taijutsu requis : 150
Konoha Gourouki Senpuu:(La tornade violente de konoha) Coup de pied surpuissant qui peut exploser un rocher. dégat : 350 grade : juunin taijutsu requis : 180 | |
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