Naruto -Ninja

Prenez vie dans le corp de votre ninja préféré de la saga de naruto!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Techniques de Madara uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
madara_uchiwa
Admin/ANBU et MIZUKAGE et chef de l'akatsuki
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : dans l\'espace/temps

Feuille de personnage
chakra:
7500/7500  (7500/7500)
vie:
7500/7500  (7500/7500)
mission: D:2 C:4 B:4 A:2 S:2

MessageSujet: Techniques de Madara uchiwa   Dim 8 Juin - 21:09

Mes techniques sont classées par élément et part niveau et ensuite les technique de taijutsu et en dernier les techniques de genjutsu.
Mais je décrit tout d'abord mon arme. A chaque nouvelle technique j'édite mon post donc la date n'est plus significative.

ma lame : Namagaki
De base 50% en plus du taijutsu (200+(200/50X100)=300 de dégat) qui monte jusqu'a 150% de plus que
c'est une lame moyenne 95 cm et extrèmenent rapide et exeptionnelle puisque quel peux envoyer des ondes.
nb d'onde par combat : de base 10 au max 30
dégat de l'onde : égale a la puissance de la lame donc de base 300 et au max 600.



Techniques Katon :

Katon : Hozenka no jutsu
Je lance plusieurs boules de feu qui dissimulent des shurikens. 5boules
chakra : 10
dégat : 20 par boule +10 par shurikens
grade : genin
ninjustu requis : 10


Katon : Goukakyuu no justu
Je crache une énorme quantité de feu, en forme de boule dévastatrice.
Chakra : 30
Dégat : 100-150
Grade : genin
Ninjustu requis : 40

Katon : Ryuuka No Jutsu
Je projette un énorme jet de feu par la bouche qui a la forme d'un dragon.
Chakra : 45
Dégat : 150-200
Grade : genin
Ninjustu requis : 60

Katon : Kasumi Enbu No Jutsu
J'envoie un brouillard de cendre comme un fumigène mais avec un duré et une épaisseur plus importante.
Chakra : 50
Dégat : 30
Grade : chuunin
Ninjustu requis :80
+ aveugle l'adversaire durant 3 tours et le rend lecalisable car il tousse.

katon : housenka no justu
Je lance plusieurs (10) oiseaux mystique enflammé
chakra : 60
dégat : 30 par boule
grade : chuunin
ninjustu requis : 100

Katon Karyuu Dan
Une flamme long et rapide sort de ma bouche.
Chakra : 75
Dégat : 350
Grade : chuunin
Ninjustu requis : 130

Katon Karyuu Endan
je crache une énorme flamme.
Chakra : 75
Dégat : 400
Ninjustu requis : 130
Grade : chuunin

Katon : Gamayu Endan no justu
l'un crache de l'huile tandis que l'autre crache du feu ( sur l'huile ) ce qui provoque un puissante attaque de feu. maitriser le kage boushin no jutsu
Chakra : 90
Dégat : 500
Grade :juunin
Ninjustu requis : 155

Katon : Gōryuuka no jutsu
je progette deux dragon jumeaux qui fonce sur l'adversaire.
Chakra : 95
Dégat : 350 de dégat le dragon
Grade : juunin
Ninjustu requis : 180

Katon Zukkoku
je crache une flamme qui fait une trainée sur le sol et qui a son contact se transforme en une terrible déflagration.
chakra :105
dégat : 650
grade : juunin
ninjustu requis :200

_________________

Les techniques fuuton :

Kamaitachi (Attaque de la tornade):
Créer une tornade qui inflige des coupures à l'adversaire. c'est un ataque puissante mais lente.
dégat : 120-170
chakra : 20
grade : genin
ninjutsu requis : 20

Fuuton Daitoppa (la rafale de vent) :
Créer une rafale de vent destrictrice.
Dégâts : 100-120
Chakra : 20
Grade : Genin
Ninjutsu Requis : 40

Fuusajin (Tempete de poussieres):
Cette technique crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques et créé un tempète de sable.
dégat : 70
chakra :35
grade : genin
ninjutsu requis : 60
+ bloque une attaque

Kazeken : (Epée de vent)
L'utilisateur crée une épée de vent qui tranche n'importe quoi et qui est invisible. Ne peut être arretée que par une technique Doton.
dégat : 200
chakra :35
grade : chuunin
ninjutsu requis :80

Fuuton Renkuudan (boule de vent)
Série de signe suivi d'un grosse boule d'air rapide qui fonce sur l'ennemi.
Dégâts : 200-250
Chakra : 40
Ninjutsu Requis : 100
Grade : Chuunin

Fuuton Hien (la presperçante)
Ce jutsu permet d'entourer ses armes tranchante de fuuton afin dans augmenter la porté et les dégats.
Chakra : 20
Ninjutsu : 120
Grade : chuunin
+Allonge de 15 cm la lame de l'arme en question et de 70 les dégâts.

Fûton Reppushou (le choc d'air)
Cette technique attaque l'enemi à une vitesse éclair. La technique attaque l'adversaire par dessus et frappe avec un etel force que l'air en aussi d que l'acier
Dégâts : 350-450
Chakra : 50
Grade Requis : Juunin
Ninjutsu : 140

Fuuton Mugen Saijin Daitoppa (la tempète de sable) :
Une immense tempête de sable sort par la bouche de l'utilisateur.
Dégâts : 350-400
Chakra : 60
Grade : Juunin
Ninjutsu Requis : 160

Fûton Atsugai ( l'onde destructice d'air)
L'utilisateur compose des signes et une énorme quantité d'air comprimé qui se propager tout autour de lui et blesser les ennemis dans un rayon de 10 mètres autour de lui qui arrache tous sur son passage.
Dégâts : 500
Chakra : 80
Grade : Juunin
Ninjutsu Requis : 180

Fuuton Rasen shuriken No Jutsu: (Rasengan Shuriken)
L'utilisateur implante son affinité Fuuton dans son rasengan pour le rendre meurtrier. (limité à 3 par combat)
Dégat : 600
Chakra :100
Grade : juunin
Ninjutsu requis : 200

_________________

Les techniques Raiton :

Raikyuu no justu: (Boule électrique)
Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi. (5 boule)
dégat :20 par boule
chakra :15
Ninjutsu requis : 20
Grade : genin

Jishaku Ninpou, Denji Genmu
L'utilisateur créé une sorte de poudre magnétique dans sa main qu'il lance ensuite sur son adversaire. Une liaison électrique se produit entre tous les grains de poussière. Grâce au courant créé, l'utilisateur change la polarité magnétique du cerveau de l'ennemi, ce qui a pour conséquence de bloquer la capacité à réfléchir de l'ennemi, le laissant ainsi vulnérable face aux attaques ennemies.
dégat : 0
Chakra : 35
Ninjutsu : 60
Grade : genin
+Si le courant s'active près de l'ennemi, celui-ci ne peut plus réfléchir et reste ainsi sans capacité de riposter. Si le courant s'active trop près de l'utilisateur, il est aussi sans capacité de réfléchir. Dure 3 seul tour.

Denki no tate : (Barrière statique)
Créer un bouclier d'éléctricité qui protège l'utilisateur de tous dégats physiques.
dégat :0
chakra : 25
Ninjutsu requis : 40
Grade : genin

Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité)
Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable
dégat :0 si touché -90
chakra :40
Ninjutsu requis : 80
Grade : chuunin
+effet durant deux tours.

Ikazuchi no kiba (Griffe de foudre)
Le Shinobi fait tomber deux éclairs de ciel directement sur sa victime
dégat : 150 par éclair
chakra : 75
Ninjutsu requis : 140
Grade : chuunin

Chidori senbon (Aiguilles de chidori):
L'utilisateur projette plein de petites aiguilles qui peuvent transpercer n'importe quoi. (10senbons)
dégat :25 par senbon
chakra : 50
Ninjutsu requis : 100
Grade : chuunin

Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur)
Concentration d'éléctricité dans la main qui permet de détruire n'importe quoi.Cette techniques necessite une vitesse fulgurante.
dégat : 450
chakra : 90
Ninjutsu requis : 160
Grade : juunin

Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre)
L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemi
dégat : 400
chakra : 80
Ninjutsu requis : 180
Grade : juunin

Chidori Nagashi (Le déversoir du chidori):
L'utilisateur rejette des éclairs de tout son corps.Cette technique constitue une défense quasi-impenetrable.
dégat : 450
chakra : 105
Ninjutsu requis : 200
Grade : juunin
+ protège d'une attaque de Taijutsu

_________________

Les techniques Doton :

Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)
Créer un clone de boue.
dégat : 0
chakra : 10
Grade : genin
ninjutsu : 30
Effet : Créer 1 clone au niveau Etudiant et Genin, (Chuunin = 2 Clones, Juunins = 3 clones...)pour une seule technique.

Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale)
L'utilisateur va sous le sol et tire son adversaire par le fond pour ne laisser dépasser que sa tête.
dégat : 50
chakra : 35
grade : genin
ninjutsu : 20
bloque l'adversaire pendant 2 tour.

Doton : Retsudo Tenshou (Déchirure du sol)
Ce doton crée un seisme.
Dégat : 120 chuninn : 150 juunin : 200
Chakra : 30
Grade : genin chuunin et juunin
ninjutsu requis :60

Doryûtaiga no Jutsu : (Technique du Fleuve du Dragon de Terre)
L'utilisateur créer un dragon de terre qui crache de la boue pour ensevelir son adversaire.
dégat : 250
chakra :60
Grade : chunin
Ninjutsu requis : 80

Doton Doryuutaiga
Fait une vague de boue sur l'adversaire qui coule sur toutes une partie du terrain.
Dégâts : 40-55
Chakra : 55
Grade : Chuunin
Ninjutsu Requis : 100
+adversaire ne peux plus esquivé durant 2 tours

Doton : Kekkaï Doroutoumu : (Dome de terre)
L'utilisateur créer un dome de terre qui recouvre les adversaires et absorbent leur chakra.Cependant l'utilisateur doit laisser ses mains posées sur le dome.
dégat : 0
chakra : 70
Grade : chuunin
Ninjutsu requis : 120
+ absorbe 100 point de chakra à l'adversaire par tour.Bloque pendant 2 tours.

Doton : Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre)
Le dragon projète des éclats qui s'enflamment et explosent sur l'adversaire.
dégat : 400
chakra :75
Grade : juunin
Ninjutsu requis : 160

Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre)
Crée un énorme éboulement qui détruit tout sur son passage.
dégat : 300
chakra :70
Grade : juunin
ninjutsu requis : 140

Doton : Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre)
L'utilisateur plonge ses mains dans le sol et isse un mur de terre qui protege des projectiles et des attaques de Taijutsu mineures.
dégat : Protège d'une attaque
chakra : 80
Grade : juunin
ninjutsu requis : 180

Doton : Yomi Numa : (Marecages des limbes)
L'utilisateur invoque un marecage de boue qui ensevelit tout ce qui se trouve au dessus.
dégat : 500
chakra : 90
Grade : anbu
Ninjutsu requis : 200

________________

Les techniques Suiton :

Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)
L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau
Dégat: 0
Chakra : 15
Ninjutsu : 20
Grade Requis : genin
Effet : Créer 1 clone au niveau Etudiant et Genin, (Chuunin = 2 Clones, Juunins = 3 clones...)pour une seule technique.

Suiton Sensatsu Suishou (technique des éguilles de cristalle)
Une technique qui solidifie l'eau en senbon (ou aiguille) gelés très tranchants. (6 aiguilles)
Dégat : 25 par sembon
Chakra : 30
Ninjutsu : 40,
Grade Requis : Genin
Effet : Utilisé pour attaquer, il fera les mêmes dégâts qu'un Senbon par senbon gelé qui touchera l'ennemi, mais cette technique est surtout utilisée pour des combos.

Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse)
Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper.
Dégat: 0
Chakra :20
Grade : genin
Ninjutsu requis : 50
+ bloque l'adversaire pendant 2 tours

Suiton Teppo Dama (technique de la boule d'eau)
Envoi une grosse boule d'eau rapide et précise.
Ninjutsu : 80
Chakra : 45
Dégâts : 150-200
Grade Requis : chuunin

Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)
Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume.
Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc
surprendre son adversaire.
Dégat: 0
Chakra : 50
Grade : chuunin
Ninjutsu requis : 120
+Bloque l'adversaire pendant 4 tours

Suiton: Suikodan No Jutsu (Le Requin aqueux)
L'utilisateur crée un missile d'eau en forme de requin qui fonce vers l'adversaire.
Dégat : 250-300
Chakra : 60
Grade : chuunin
Ninjutsu requis : 120

Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse)
Créer une barriere d'eau autour du ninja qui le protège des attaques Katon et des projectiles.
Dégat: 0
Chakra : 70
Grade : juunin
Ninjutsu requis : 140
+protège d'une attaque de projectiles Katon

Suiton: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte)
Créer un raz de marée qui détruit tout sur son passage.
dégat: 400
chakra : 90
Grade : juunin
Ninjutsu requis : 160

Suiton : Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux)
L'utilisateur crée un dragon d'eau qui écrase l'adversaire.
dégat: 500
chakra : 100
Grade : juunin
Ninjutsu requis : 180

Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter.
dégat : 650
chakra :125
Grade : juunin
Ninjutsu requis : 200

Suiton : tsunami (le raz de marrée)
c'est une serie d'immense vagues qui détruise tous sur le passage et qui transforme le terrain en une véritable mer.
dégat : 650
chakra : 120
grade : anbu
ninjutsu requis : 200

_________________

Les techniques non-élémentaire :

Henge no jutsu (technique de métamorphose):
Permet de prendre l'apparence de quelque chose pour tromper l'ennemi.
(technique hors combat) technique de départ pour le passage niveau genin.

Kawarimi no jutsu (technique de permutation):
Permet de se permuter avec un objet pour se proteger d'une attaque.
dégat : 0
chakra : 0
grade : genin
ninjutsu requis : 20
(2 par combat)

Kage bunshin no jutsu (Multiclonage):
L'utilisateur créer des dizaines de clones ayant une consistance et qui attaquent l'ennemi.
dégat : 0
chakra : 30
grade : chuunin
ninjutsu requis : 80

Tajuu kage bunshin no jutsu (Multiclonage supra):
L'utilisateur crée des centaines de clones qui attaquent l'adversaire,cette technique permet à l'utilisateur de faire des combos redoutables.
dégat : 0
chakra : 45
grade : chuunin
ninjutsu requis : 160

Rasengan (L'orbe tourbillonant): (3fois par combat)
L'utilisateur fait tourner du chakra dans sa main et le condense sous une fine cloche pour créer un tourbillon destructeur.
dégat : 400
chakra : 80
grade : chuunin
ninjutsu requis : 140

Odama rasengan (L'orbe tourbillonant géant): (3fois par combat)
Un Rasengan executé avec un clone qui augmente la puissance de l'attaque.
dégat : 500
chakra : 90
grade : juunin
ninjutsu requis : 180

Chou odama rasengan (Méga orbe géant tourbillonant):
Un rasengan surpuissante qui détruit tout sur son passage. (2fois par combat)
dégat : 650
chakra :110
grade : anbu
ninjutsu requis :200
__________________

Les techniques personnelles de Madara uchiwa :

technique de déplacement espace/temps
permet de se téléporter à l'endroit où l'on veu.
chakra : 5
technique personnelle

l'amateratsu
dégat : 1000
chakra : 130 utillisable
maximum 3 fois par combat

Susanoo
technique de dojutsu specifique au meilleur uchiwa.
Le susanoo permet de créer une illusion qui devient réél d'un guerrier avec une defense parfaite due à un bouclier qu'il émet et une attaque dévastatrice et rapide avec un lame exéptionnelle.
Dégat : 500
Durée : 3 tours intouchable.
coùt : 150 de chakra où 150 de vie.

Sharingan Nousocchuu
(On pourrait dire que cette technique manipule les dimension ,grace a cette technique le ninja peut evoyer pendant un court moment l'esprit de sa victime dans une autre dimension grace a cela il peut aisni faire ce qu'il veut du corps de l'ennemi se trouvant toujours dans le monde réelle, il faut un contact retinien de plus de 3 seconde pour que la technique marche.)
Chakra : 90
Dégats : 700
+baisse d'esquive de 15%

Tsukuyomi
(Arcanes Lunaires, cette technique est lié au mangekyou Sharingan, il s'agit d'un genjutsu tres puissant et indissipable, l'utilisateur envoi sa victime dans une dimension d'ou il a le cotnrole du temp, de la masse des objet, cette technique est tres dangereuse et mortel...marche a l'instant ou l'ennemi croise le regard du shinobi il suffit d'un centieme de seconde...)
chakra : 75
Dégat : 400
+baisse de l'esquive de 25%


Dernière édition par madara_uchiwa le Mer 13 Aoû - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
madara_uchiwa
Admin/ANBU et MIZUKAGE et chef de l'akatsuki
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : dans l\'espace/temps

Feuille de personnage
chakra:
7500/7500  (7500/7500)
vie:
7500/7500  (7500/7500)
mission: D:2 C:4 B:4 A:2 S:2

MessageSujet: Re: Techniques de Madara uchiwa   Mer 13 Aoû - 21:33

Les techniques de taijutsu :

Kage buyou: (feuille morte)
L'utilisateur projette son adversaire en l'air d'un coup de pied et se place en dessous de lui pour l'attaquer sans qu'il ne riposte.
dégat : 50
grade : étudiant
taijutsu requis : 20
+ permet d'enchainer une autre attaque de Taijutsu

Technique du marteau pilon:
L'utilisateur attrape son adversaire,le retourne et lui fracasse le crane par terre.
dégat : 80
grade : genin
taijutsu requis : 40

Konoha Senpuu: (la tornade de konoha)
Coup de pied tournoyant qui permet d'attaquer plusieurs adversaires.
dégat : 120
grade : genin
taijutsu requis : 60

Konoha Renpuu: (la bourrasque de konoha)
Coup de pied tournoyant qui destabilise l'adversaire et le renverse par terre.
dégat : 160
grade : genin
taijutsu requis : 80

Konoha shoufuu: (La rafale de konoha)
Coup de pied qui bloque une attaque.
dégat : 0
grade : chuunin
taijutsu requis : 120
+ bloque une attaque

Uzumaki Naruto Rendan:(Le combo d'Uzumaki Naruto):
Enchainement de taijutsu avec 4 clones.
dégat : 300
grade : juunin
taijutsu requis : 150

Konoha Gourouki Senpuu:(La tornade violente de konoha)
Coup de pied surpuissant qui peut exploser un rocher.
dégat : 350
grade : juunin
taijutsu requis : 180

_________________
n'est pas peur,
je ne tue que
par plésir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Techniques de Madara uchiwa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Technique de Madara Uchiwa ( en cour)
» FT - Madara Uchiha
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto -Ninja :: Les villages et les clans :: le village de kiri :: academie de kiri-
Sauter vers: