Naruto -Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto -Ninja

Prenez vie dans le corp de votre ninja préféré de la saga de naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 passage de l'examen chuunin de itachi uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
itachi_uchiwa
Bras droit du Chef Taka/AnBu/
itachi_uchiwa


Messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : là où on s'y attend le moin !!!

Feuille de personnage
chakra:
passage de l'examen chuunin de itachi uchiwa Left_bar_bleue6000/6000passage de l'examen chuunin de itachi uchiwa Empty_bar_bleue  (6000/6000)
vie:
passage de l'examen chuunin de itachi uchiwa Left_bar_bleue750/6000passage de l'examen chuunin de itachi uchiwa Empty_bar_bleue  (750/6000)
mission: D:0 C:2 B:0 A:0 S:0

passage de l'examen chuunin de itachi uchiwa Empty
MessageSujet: passage de l'examen chuunin de itachi uchiwa   passage de l'examen chuunin de itachi uchiwa Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:10

adv: 1500 vie et 1200 chakra
75nin et tai 50 gen

affinité:doton

-êtes-vous prét ? demanda l'arbitre ; bien, COMMENCEZ !!!!

sans perdre mon sang froid j'attendis que mon adversaire commence a m'attaquer afin que je puisse riposter.
comme j'avais prévu,mon adversaire qui,visiblement,avait le sang chaud fonca sur moi a vive allure.
sans plus attendre j'activa mon sharingan,ce qui me pernmit de voir les prochain geste de mon adversaire au ralenti.j'évita son premier coup de poing puis le deuxième qui suivi. l'adversaire immobilisé je lui fit coup de genou droit dans son abdomen ce qui le fit voltiger plusieurs mètre en arrière,il ne se releva pas pour l'instan ce qui permit a mon clone aqueu
chakra:15
,que j'avais préparé juste avant qu'il ne m'attaque,d'apparaitre derriere lui mais l'adversaire était plus malin que je ne le pensais car il avait prévu ce coup la,en effet ,il se protégea grace a ...
-doton retsudo tenshu,la déchirure du sol

dégat:120
chakra:30

ce qui détruisa mon clone,mais en un instan je fondis sur lui afin de le projeter dans les airs avec la technique de l'ombre de la feuille morte
chakra:0
dégat:50
je pus ensuite l'enchainer avec la technique du marteau pilon
chakra:0
dégat:80
cette technique planta l'adversaire dans le sol la tête la première,je profitais de cette situation pour utiliser la technique de la déchirure du sol que j'avais copier juste avant.

dégat:120
chakra:30

je fis les signes incantatoires spéciaux aux katon goukakyu nojutsu,la boule de feu suprème

dégat:150
chakra:30

la boule de feu fut d'une taille extraordinaire,l'adversaire essaya de contré cette attaque en utilisant la technique de la décapitation fatale afin de se caché sous terre et de me surprendre ensuite pour m'attraper les pieds et me mettre a mon tour dan le sol mais j'avais déja rencontré cette technique dans une de mes mission

chakra:15
dégat:0

.j'anticipa son contre en utilisant la technique de permutation

chakra:0
dégat:0

l'adversaire agrippa mes pied,mais avant qu'il ne m'envoya dans le sol,je colla sur mon corps un parchemin explosif;mon corp se fit remplacé par un tronc d'arbre,le parchemin se mit a bruler,pui explosa dans un fracas énorme

chakra:0
dégat:85

l'adversaire n'eu pas le temp de sortir du sol,il fut emprisonné par sa propre technique,il fut coincé sous le sol et j'en profita pour lui lancé une derniere attaque
-katon,housenka no jutsu !! technique de la balsamine

degat:20 par boule = 20x10=200
chakra:10

j'envoya 10 boules plus petites que la première sur l'adversaire toujour incapable de bouger.les boules se fracassa sur le sol qui dénicha l'adversaire,
mais ces boules avaient un kunai dans chacune d'elles avec un parchemin explosif accroché à ceux-ci.les kunais se plantèrent donc dans le sol,les parchemins commencèrent à bruler puis explosèrent toutes autour du corp de l'adversaire

dégat:85 par parchemin=85 par parchemins=85x10=850

la fumée provoquée par cette énorme explosion fut très épaisse et elle mit du temp a se dissiper.
ou bout de quelques minutes,la fumée finie par se dissiper et on put enfin retrouver le corp de l'adversaire complétement carbonisé.
le public poussa un souffle d'éffroi en voyant le résultat de se massacre,puis applaudirent tous pendant plusieurs minutes,j'ai profité de cette fierté pendant ces quelques minutes.
une fois les applaudissements terminés,l'assemblée des juges ne put que reconnaitre mon talent et me félicitèrent en me gradant chunin,comme je l'attendai .
Revenir en haut Aller en bas
 
passage de l'examen chuunin de itachi uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage de l'examen chuunin de Madara uchiwa
» examen chuunin de Sasori des sables rouge
» examen chuunin de Orochimaru sanin de konoha
» passage madara
» passage orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto -Ninja :: examen :: examen chuunin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser