Naruto -Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto -Ninja

Prenez vie dans le corp de votre ninja préféré de la saga de naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'akatsuki passe à l'action

Aller en bas 
+7
pein
Sasori
shodaime
itachi_uchiwa
Gaara
kakuzu
madara_uchiwa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hidan
Apprentit de Sasuke Uchiwa



Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
chakra:
l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
vie:
l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
mission:

l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:11

apres les mot employer par madara, je voulai lui montrer de koi gt capable :
-tkt pa pr moi madara personne ne pe me tuer.
et temari se precipita sur moi un kunai a la main.je me protega avec ma faux.dans son attaque elle m'egratina la joue, fesan coulé mon sang par terre, je tracis un cercle sur le sol.je lanca ma faux sur elle mé elle l'evita et je fonci sur elle un kunai a la main et je lui egratigna le bras et laicha le sang ki été sur la lame.Je retourna dans mon cercle et mon apparence changea.
Revenir en haut Aller en bas
madara_uchiwa
Admin/ANBU et MIZUKAGE et chef de l'akatsuki
madara_uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : dans l\'espace/temps

Feuille de personnage
chakra:
l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Left_bar_bleue7500/7500l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/7500)
vie:
l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Left_bar_bleue7500/7500l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/7500)
mission: D:2 C:4 B:4 A:2 S:2

l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:24

pendant ce temps là, je sentis le chakra de orochimaru qui devais certainement combattre un de nos adversaires ainsi que celui de yondaime qui et je le sentais ce démenais au combat.
Pein ce retourna et me fit un signe de la tête comme quoi, il avait aussi ressentie le chakra de nos deux alliers.
hidan venait de faire sa technique :
Kami no Sabaki : Jugement de Dieu
Technique de malédiction, consiste à lier psychiquement deux personnes entre elles. Toutes les blessures que l'invocateur reçoit sont aussi ressenties par la personne avec qui il est lié.
dégat : ceux infligé par l'enemie et si il se tue l'enemie ciblé perd 1200 point de vie
chakra : rien mais un fois qu'il se tue il récupère toute ça vie.
récupération de vie utilisable une fois donc si il utilise une seconde fois ça technique il meurt (au cours tu mm adversaire).
Il avait maintenant changé d'apparence et temari avait un regard fixe et inquiète, elle devait ce douter de ce qui allait lui arriver puisqu'on avait déja entendu parlé des nombreux massacre qui avait eu lieu au nom de la religions.
Gaara quand à lui réfléchissait à comment stopper la malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
itachi_uchiwa
Bras droit du Chef Taka/AnBu/
itachi_uchiwa


Messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : là où on s'y attend le moin !!!

Feuille de personnage
chakra:
l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Left_bar_bleue6000/6000l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
vie:
l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Left_bar_bleue750/6000l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/6000)
mission: D:0 C:2 B:0 A:0 S:0

l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:28

de notre coté,moi et Sasuke étions encore entrain d'avancé vers l'ennemie quand tout à coup une branche d'un arbre vint nous couper la route !! cette technique venait de Shodaime !! était-il seul ou avec quelqun d'autre ? il ne serait pas assez fou pour venir nous affronter seul !! je pris donc l'initiative d'utiliser la technique de la boule de feu suprème qui detruiré tout sur son passage et qui nous permettré de localiser l'ennemie quand il l'evitera. après les signes incantatoire je lanci donc :
-katon,goukakyuu no jutsu !!
comme je l'avais prévu la boule de feu detruisi tout sur son passage et au contact d'un ceratin arbre une ombre sortit de celui-ci !!
-te voila enfin,inutile de vous cacher !! dis-je
le reste des ennemis qui était avec Shodaime sortirent de leur cachette à leur tour et se regroupirent près de lui.
-Montrons leur de quoi nous sommes capables !! me dit Sasuke
-Avec grand plaisir ! lui repondi-je
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage/chuunin
Gaara


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
chakra:
l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Left_bar_bleue4395/4500l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty_bar_bleue  (4395/4500)
vie:
l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Left_bar_bleue3400/4500l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty_bar_bleue  (3400/4500)
mission:

l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:59

J'avais beau réfléchir, j'avais du mal à trouver une solution a cette technique meurtière.
Avec le sable astucieusement étalé entre tous les arbre de cette immense forêt.
je fis :
Sabaku Kyuu (Le Sarcophage de Sable)
Technique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku Sousou.
dégat : 75
chakra : 70

alors que hidan était à la fin de son rituel de transformation, il ne pu l'esquivé et du ce faire fue totalement paralysé à l'interieur de la sphère de sable. Cet techniques avait une double utilité, elle l'enpèchait d'être blèssé et en même temps de blèsser témari et elle de nous laisser de réfléchir à la quetsion presque inpossible de la vie de témari.
Ensuite j'attaque de face avec
techniques où gaara concentre son sable en forme de ce qu'il la plus part du temps en main et éssais d'attraper son adv pour ensuite enchainer sur une techniques mertrière.
dégat : 350
chakra : 70
sur pein et madara.

Madara avec sa véhémence connu se déplaça tellement vite que je ne su ou il était parti quand à pein il se décala à l'endroit que j'éspèrait. J'enchaine avec la même techniques qui plaqua pein contre un arbre puis la main l'engloba pour faire une sphère identique à celle du sarcophage de sable.
Revenir en haut Aller en bas
pein
pilier de l'akatsuki/juunin
pein


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
chakra:
l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Left_bar_bleue4500/4500l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty_bar_bleue  (4500/4500)
vie:
l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Left_bar_bleue4500/4500l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty_bar_bleue  (4500/4500)
mission: C

l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:47

gaara ayant emprisonné un de mé corps, jordonna au otre corp de l'attacker directement.Gaara evita l'attacke et relacha son emprise.
-tu vas regretter de nous avoir chercher moi et madara!dis-je.
-lancer un kunai sur moi! cria hidan.
Je sorti un kunai et lui lanca le kunai en ca direction.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage/chuunin
Gaara


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
chakra:
l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Left_bar_bleue4395/4500l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty_bar_bleue  (4395/4500)
vie:
l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Left_bar_bleue3400/4500l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty_bar_bleue  (3400/4500)
mission:

l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:04

pein lança le kunai, gaara laissa le kunai ricoché contre le sable et ammoisa la déscente du corps de hidan à 200 mètres sous terre. durant les quelle seconde le brondement continua jusqu'au silence total.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Uchiwa
Admin /AnBu/Chef Générale du Clan Taka/
Sasuke_Uchiwa


Messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
chakra:
l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
vie:
l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Left_bar_bleue7500/7500l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/7500)
mission: B-2

l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:38

Pendant que Sasuke et Itachi courra a plein de puissance avec leur kunaii a la main.
Revenir en haut Aller en bas
itachi_uchiwa
Bras droit du Chef Taka/AnBu/
itachi_uchiwa


Messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : là où on s'y attend le moin !!!

Feuille de personnage
chakra:
l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Left_bar_bleue6000/6000l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
vie:
l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Left_bar_bleue750/6000l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/6000)
mission: D:0 C:2 B:0 A:0 S:0

l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:53

Sasuke et moi foncions donc droit vers le groupe d'ennemis en face de nous,ils étaient au nombre de 5 avec Shodaime.
-je m'occupe de Shodaime,j'ai une dette envers lui !! dis-je a Sasuke
-très bien,je m'occupe du reste !! me repondit-il
je fonca droit sur Shodaime qui lui se tenait droit,je continué ma course quand j'apercus un sourire se dessiner sur son visage.j'eus juste le temp de stopper ma course quand tout à coup je sentis quelque chose bouger sous mes pieds.
plusieur racine sortirent du sol en un instant,tentant sans doute de m'embrocher sur l'une d'elle.heureusement,j'eus le temp de sauter et d'éviter à la fois certaine de ces racines qui continuée de me suivre en plein vol. je n'avais qu'une seule solution,pour affronter un ennemis avec cette affinité mokuton il fallait que j'utilise le Katon .
j'executa encore une fois les signes incantatoires propres a la boule de feu suprème puis:
-Katon,goukakyuu no jutsu !! que j'orienta en même temp vers l'ennemie qui lui était encore concentré à essayer de m'embrocher avec ses racines .
dégats:150
chakra:30
la boule détruisa toute les racines et fila droit vers Shodaime qui ne put l'éviter,
le choc fut terrible !! il ne resté qu'un nuage de fumée mais je savais que ca ne suffirait pas à tuer cet ennemis là,du moin j'avais trouvé une faille dans sa défense !!
vu le choc qui se fit entendre,il devait quand même avoir quelques blessures mais rien de très sérieux juste de quoi l'affaiblir un petit peu.
la fumée se dissipa peu à peu quand une silhouette se dessina au milieu de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
shodaime
chuunin de konoha
shodaime


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
chakra:
l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Left_bar_bleue3660/4000l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty_bar_bleue  (3660/4000)
vie:
l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Left_bar_bleue1450/4000l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/4000)
mission:

l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:21

je réapparu debout, et je couru deans ça direction, je joingna mes mains pour continuer ma technique et sans bruit les branches poussèrent dèrière lui j'avais l'avantage d'être dans un forêt entièrement constituer par moi-même je pouvais faire pousser des branche plus rapidement et en me concentrant seulement une fraction de seconde.
Maintenant, il y avait autour de lui des branches d'une épaisseur si importante qu'elle résisterai à un katon. la prison que j'avais constitué se refèrmait alors sur lui par le haut et il tenta de s'enfuir mais j'avais prévu ça et mon :
Mokuton Bunshin no Jutsu
(clone
de bois, le shinobi créé un clone pouvant utilisé toute les technique
de type mokuton de son créateur, plus fort qu'un Kage bunshin on
pourrait croire qu'il est aussi solide quele corps humain. Capable de
se fondre dans les arbres afin de se dissimuler et ne pouvant être
repéré)
Chakra: 15 par clones (5 max)

J'avais utilisé cette techniques juste avant des me relevé de son katon et le nuage de poussière avait permis leur fuite.
le premier clone l'avait repoussé violament a l'aide de la mm techniques que moi et maitenant itachi était coincé dans la prison de bois et ne pouvait sortir que dificillement sans aide exterieur.

hrp : la prison fait la taille d'un gymnase
Revenir en haut Aller en bas
madara_uchiwa
Admin/ANBU et MIZUKAGE et chef de l'akatsuki
madara_uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : dans l\'espace/temps

Feuille de personnage
chakra:
l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Left_bar_bleue7500/7500l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/7500)
vie:
l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Left_bar_bleue7500/7500l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/7500)
mission: D:2 C:4 B:4 A:2 S:2

l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:29

vie qui vous reste
temari : 3250-50(coup de kunai)= 3200
itachi : 6000-350=5650
shodaime : 4000-150=3850
Revenir en haut Aller en bas
itachi_uchiwa
Bras droit du Chef Taka/AnBu/
itachi_uchiwa


Messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : là où on s'y attend le moin !!!

Feuille de personnage
chakra:
l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Left_bar_bleue6000/6000l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
vie:
l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Left_bar_bleue750/6000l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/6000)
mission: D:0 C:2 B:0 A:0 S:0

l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:49

j'étais maintenant piégé à l'intérieur de cette prison de bois. je ne savais pas du tout ce qu'il préparé dehor mais il fallait absolument que je trouve un moyen d'en sortir,et vite !!
je reflechis,reflechis...... pendan plusieurs secondes et au bout d'un moment je finis par trouver un moyen de sortir de cette cage de bois.

je fis d'abord un clone aqueu ,à partir de l'eau de la pluie qui était tombée peu avant notre arrivée. j'ordonna à ce clone de coller 3 parchemins explosifs sur une des parois de la prison,elle pouvait certainement resister à une technique Katon mais pas à une explosion d'une telle intensité . le clone aqueu colla les parchemins sur la paroi,puis se mit devant moi ce qui me permettrait d'étre protéger de l'explosion.
les parchemins brûlèrent petit à petit,je croisa mes 2 bras devant mon visage pour me protéger des débris. les parchemins tombèrent en poussière puis explosérent les uns après les autres et comme je l'avais prévu des débris volèrent de tout les cotés ,mon clone resta debout et me protégea du souffle enorme de l'explosion .
une fois la poussière provoquée par l'explosion disparue,je me releva posté toujour derriere mon clone au cas ou l'ennemis m'attaqueré par surprise.j'utilisa mon sharingan et regarda autour de moi pour voir si l'ennemis était derriere moi mais je ne vis rien.la prison était détruite de façon à ce que je puisse sortir et j'étais sain et sauf,il fallais maintenant que je passe à la contre-attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Uchiwa
Admin /AnBu/Chef Générale du Clan Taka/
Sasuke_Uchiwa


Messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
chakra:
l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
vie:
l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Left_bar_bleue7500/7500l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/7500)
mission: B-2

l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:21

De vant le trouts que ces parchemin on fait.Sasuke était là et disa:

[i]-J'ai éliminer tout les ninja qui était sur notre passage et toi ça va ?
En tout cas bois se petit flacon et cela te redonnera des force .


Et qu'est ce que tu dis si on serait les deux contre lui !????[/i]
Revenir en haut Aller en bas
itachi_uchiwa
Bras droit du Chef Taka/AnBu/
itachi_uchiwa


Messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : là où on s'y attend le moin !!!

Feuille de personnage
chakra:
l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Left_bar_bleue6000/6000l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
vie:
l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Left_bar_bleue750/6000l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/6000)
mission: D:0 C:2 B:0 A:0 S:0

l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:29

à mon etonnement Sasuke avait déja pulverisé le reste du groupe ennemis .
son flacon m'avais fait le plus grand bien,maintenan j'avis retrouvé toutes mes forces.
maintenant il fallait que j'en finisse,il était intolerable que je me fasse battre par un chuunin.
-non! reste en arrière,il est à moi,il n'en reviendra pas vivant !! dis-je a Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
madara_uchiwa
Admin/ANBU et MIZUKAGE et chef de l'akatsuki
madara_uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : dans l\'espace/temps

Feuille de personnage
chakra:
l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Left_bar_bleue7500/7500l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/7500)
vie:
l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Left_bar_bleue7500/7500l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/7500)
mission: D:2 C:4 B:4 A:2 S:2

l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:52

gaara bloquai le combat et donc je prit l'initiative de l'attaquer.
Sa faisais quelque temps que j'avais disparu du combat puisque quand gaara avait attaqué j'avais disparu. il fallait de mon coté à ton pris sauvé hidan.
Je fit :
amateratsu
D'immense flammes noires envahissent le corps de votre adversaire, des flammes qui ne s'étindrons qu'un fois la chose visé consummé.
dégat : 700 +50%=1050
chakra : 110

sur gaara qui ne pue l'esquiver puisque j'étais dans un angle mort.
Gaara incapable de stoper les flammes noir, ce fit longuement consummée.
J'apparu près de lui,il était plié en deux.
Il tourna brusquement la tête et shukaku avait pris posséssion d'un parti de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
shodaime
chuunin de konoha
shodaime


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
chakra:
l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Left_bar_bleue3660/4000l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty_bar_bleue  (3660/4000)
vie:
l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Left_bar_bleue1450/4000l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/4000)
mission:

l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:14

-je ne vais pas me faire battre par un chuunin!
Sur cette dernière phrase sasuke partit un peu plus loin observé le combat.
Je pu donc reprendre pleinement le combat, il fallait absolument le faire rerenté à l'interieur et lui ne voulait pas rentré.je fit donc en sorte de le distraire avec un mokuton pour me glissé dans la prison.
Revenir en haut Aller en bas
naruto
bras droit du Hokage/chuunin
naruto


Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
chakra:
l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
vie:
l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
mission:

l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:42

je les attendais, et je les vis passer cherchant un adversaire. Evidament il ne m'avait pas vu, ce qui me laissait le temps de faire un :

Kage bunshin no jutsu (Multiclonage):
L'utilisateur créer des dizaines de clones ayant une consistance et qui attaquent l'ennemi.
dégat : 0
chakra : 30
grade : chuunin
ninjutsu requis : 80

je me dissimule dans les arbres en les suivant discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
itachi_uchiwa
Bras droit du Chef Taka/AnBu/
itachi_uchiwa


Messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : là où on s'y attend le moin !!!

Feuille de personnage
chakra:
l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Left_bar_bleue6000/6000l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
vie:
l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Left_bar_bleue750/6000l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/6000)
mission: D:0 C:2 B:0 A:0 S:0

l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:50

il était tombé dans mon piege !!
juste avant de sortir de la prison j'avais placé deux autres clone aqueu que j'avaient crée pendant l'explosion,caché par mon autre clone .
une fois Shodaime entré dans la prison mes clones n'avait plus qu'à l'empéché de bouger en lui bloquant jambes et bras.
en attendant j'avais déja fait les signes pour executer le feu du dragon(l'une des technique la plus puissante du Katon)
je regroupas pas mal de mon chakra dans ma poitrine puis
-Katon,ryuuka no jutsu!!
dégats:200
chakra: 45
une trainée de feu d'une taille gigantesque fila jusqu'à l'ennemis neutralisé par mes clones à l'interieur de la prison.
même s'il s'était protégé avec une technique mokuton elle serait détruite instantanément.
le choc fut terrible !! un cris de souffrance se fit entendre dans toute la forêt !!
puis,au cas ou ca ne suffiré pas j'enroula des parchemins explosifs sur des kunais puis les lancèrent à l'endroit du choc,les kunais se plantèrent dans le sol puis explosèernt instantanément !! (j'utilisait cette technique à chaque fin de combats pour détruire le corps de l'ennemis )
le bandeau de Konoha, appartenant à Shodaime, voltigea à plusieurs mètres ,en lambeaux. une fumée très épaisses d'une couleur plus colorée que les fumées précédentes.sans doutes à cause du sang qui vola en éclat pendant l'explosion.

mon travail finit,Sasuke me rejoignit.
-jte l'avais dit que je pouvais me le faire tout seul !! lui dit-je avec un sourire en coin .
-allons voir comment se débrouillent les autres ! me dit Sasuke
puis nous disparaissions en sautant !!
Revenir en haut Aller en bas
madara_uchiwa
Admin/ANBU et MIZUKAGE et chef de l'akatsuki
madara_uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : dans l\'espace/temps

Feuille de personnage
chakra:
l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Left_bar_bleue7500/7500l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/7500)
vie:
l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Left_bar_bleue7500/7500l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/7500)
mission: D:2 C:4 B:4 A:2 S:2

l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:47

shodaime : dégat : 3850-200-750=2950
chakra : 4000-70-90-90-90= 3660

gaara : 4500-1050=3450
4500-70-80-100=4250


Dernière édition par madara_uchiwa le Lun 29 Sep - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shodaime
chuunin de konoha
shodaime


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
chakra:
l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Left_bar_bleue3660/4000l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty_bar_bleue  (3660/4000)
vie:
l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Left_bar_bleue1450/4000l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/4000)
mission:

l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:56

- je ne me ferai pas battre par un minable comme toi dis-je en me relevant.
-Mokuton Hijutsu Jukai Koutan
(Naissance des arbres, cette technique est la plus puissante connu pour le moment, elle fait tout simplement naitre les arbre, des arbre de plus de 15 mètre, le shinobi peut controler la moindre partit de sa création et peut ainsi tres facilement capturer son adversaire, technique incontrable, inévitable, inesquivable.)
chakra : 110
dégat : 750
-tu es mort.
l'arbre se grandis à une vitesse folle et itachi fut prit dans l'arbre.
Alors que c'est 4 membres était immobilisé j'enchaina avec
Mokuton no Jutsu
(la base du ninjutsu mokuton consiste a creer n'importe quoi fait de bois
juste en modelant son chakra, cette technique peut etre utile en cas de
grande chute, ou pour maintenir quelque chose de lourd ect...)
dégat : 500
chakra: 90

Cette fois mon attaque étais doublé en puissance car j'avais eu le temps de me concentré. 6 branches partir a toute vitesse et empalèrent itachi puis avant de l'écrasé a l'interieur de l'arbre je posa sur lui à l'aide de branche trois parchemins explosifs. je refermis l'arbre sur itachi et fis explosé les parchemins. On entendit un bruit sourd mais l'arbre lui paraissait intacte (ce qui prouvais son épaisseur et sa puissance).
Revenir en haut Aller en bas
madara_uchiwa
Admin/ANBU et MIZUKAGE et chef de l'akatsuki
madara_uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : dans l\'espace/temps

Feuille de personnage
chakra:
l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Left_bar_bleue7500/7500l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/7500)
vie:
l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Left_bar_bleue7500/7500l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/7500)
mission: D:2 C:4 B:4 A:2 S:2

l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:02

itachi : 6000-3000-750-1500=750 de vie (et tu ne peux plus prendre de pillule)

shodaime : 3660-55-40-40=3525
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage/chuunin
Gaara


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
chakra:
l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Left_bar_bleue4395/4500l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty_bar_bleue  (4395/4500)
vie:
l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Left_bar_bleue3400/4500l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty_bar_bleue  (3400/4500)
mission:

l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:22

Une fois calmé je fis :
Sabaku Ryu : Avalanche du désert
C'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage.
dégat : 500+50%
chakra : 105

il était obligé de prendre, et c'est ce qui arriva. Une fois qu'il se sont relevé il s'apperçurent que leur pied était bloqué dans le sable.
Suna sigure : Bruine de sable
C'est une attaque de Gaara qui force l'ennemi à regarder le ciel où un nuage de sable se forme ce qui lui fait oublier de regarder ses pieds, qui en fait sont l’objet de l'attaque car celle-ci a pour but d'immobiliser l'adversaire en retenant ses jambes.
dégat : 50+50%
chakra : 50

ce qui me permis d'utilisé
Sabaku Sousou (Le Tombeau du Désert)
Généralement c'est une technique mortelle : Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce.
dégat : 500+50%

ils subir l'attaque et je sentis une immense joie m'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
itachi_uchiwa
Bras droit du Chef Taka/AnBu/
itachi_uchiwa


Messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : là où on s'y attend le moin !!!

Feuille de personnage
chakra:
l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Left_bar_bleue6000/6000l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
vie:
l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Left_bar_bleue750/6000l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/6000)
mission: D:0 C:2 B:0 A:0 S:0

l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:52

je m'étais fait avoir par ma propre suréstimation de moi-même.j'en assumé donc les conséquences,mais à quel prix ?
-susanoo! lancais-je

technique de dojutsu specifique au meilleur uchiwa.
Le susanoo permet de créer une illusion qui devient réél d'un guerrier avec une defense parfaite due à un bouclier qu'il émet et une attaque dévastatrice et rapide avec un lame exéptionnelle.
Dégat : 500
Durée : 3 tours intouchable.
coùt : 150 de chakra où 150 de vie.

le bouclier de mon geant de chakra m'avait protégé de cette deflagration.
-tu va payer !! lui dis-je

puis d'un seul coup j'ordonna a mon guerrier de l'attaquer et executa mon ordre en lui assenant un coup de cette épée fantastique appelée " épée de Totsuka" . cette attaque le propulsa plus loin mais sans qu'il put s'en remettre mon geant lui assenua un deuxième coup d'épée puis un troisième.

dégats: 500x3 = 1500
Revenir en haut Aller en bas
madara_uchiwa
Admin/ANBU et MIZUKAGE et chef de l'akatsuki
madara_uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : dans l\'espace/temps

Feuille de personnage
chakra:
l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Left_bar_bleue7500/7500l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/7500)
vie:
l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Left_bar_bleue7500/7500l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/7500)
mission: D:2 C:4 B:4 A:2 S:2

l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:42

shodaime : 2950-1500=1450
Revenir en haut Aller en bas
shodaime
chuunin de konoha
shodaime


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
chakra:
l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Left_bar_bleue3660/4000l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty_bar_bleue  (3660/4000)
vie:
l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Left_bar_bleue1450/4000l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/4000)
mission:

l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:44

je commeçais à ressentir la fatigue du combat contre itachi.
J'utilisai
Shichuurou No Jutsu
(Prison
des 4 piliers, le shinobi invoque une prison de bois plus solide que la
pierre, cette technique ne peut s'utilisé en combat, elle sert surtout
pour les capture...)
Chakra: 70
mais le susanoo ditruisit la cage de bois il n'y avait de toutes façon plus rien à faire hormis ce protèger d'un puissance inparable.
Je devais à tout pris fuir si je voulais survivre et je me camoufla dans le première arbre que je vis.
Revenir en haut Aller en bas
itachi_uchiwa
Bras droit du Chef Taka/AnBu/
itachi_uchiwa


Messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : là où on s'y attend le moin !!!

Feuille de personnage
chakra:
l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Left_bar_bleue6000/6000l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
vie:
l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Left_bar_bleue750/6000l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/6000)
mission: D:0 C:2 B:0 A:0 S:0

l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:57

-Se cacher pour pouvoir fuir face à moi et a Susanoo ne suffira pas pour survivre !!
chaque arbre encore présent sur le champ de bataille sera détruit grace à l'épée de Totsuka !! tu n'as plus aucune chance ! dis-je tout fort pour que mon adversaire m'entende
D'un coup d'épée les 5 premiers arbres tombèrent.
Mais un arbre en particulier attira mon attention,j'activa mon sharingan puis je vis une source de chakra plus forte que dans les autres émaner de celui-ci. c'était lui !!
je n'attendis pas plus longtemp pour attaquer,je fonca droit sur lui et enfonca l'épée a travers l'écorce de l'arbre et embrocha à la fois Shodaime qui était ,comme je le pensais ,caché dans cet arbre.je retiras mon épée de l'arbre puis le corps de Shodaime tomba par terre ,un trou béan au ventre.
je me penchas sur vers lui
- je t'avais prevenu,tu aurais du abandonner tant qu'il était encore temp !! lui dis-je
je l'entendis pousser une painte sourde puis sans attendre sa réponse je lui assena un coup d'épée puis je lui dit
-les ninjas du clan Uchiwa sont les plus puissants de tous ! fou est celui qui les défis !!
mon dernier coup d'épée fut l'achevement . le corps de Shodaime devint inerte d'un seul coup.

dégats: 500x3 = 1500

je rompis le Susanoo puis je sentis mon corp vasciller,ma vision devint trouble.j'avias épuisé mes reserve de chakra,mes jambes cédèrent d'un seul coup et Sasuke,qui visionnait le combat du haut d'un arbre de l'autre coté du terrain,vint m'empéché de tomber lourdement sur le sol et me posa délicatemen contre un arbre.
-je brule son corp,pour être sur que cette fois il soit mort,et nous rejoindront les autres,je te porteré sur mes épaules !! me dit-il.
je hocha la tête en signe d'accord puis ma vision redevint flou et cette fois mes paupières se fermèrent puis plus rien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'akatsuki passe à l'action
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto -Ninja :: guerres, alliance, bataille :: guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser