Naruto -Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto -Ninja

Prenez vie dans le corp de votre ninja préféré de la saga de naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'akatsuki passe à l'action

Aller en bas 
+7
pein
Sasori
shodaime
itachi_uchiwa
Gaara
kakuzu
madara_uchiwa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Kazekage/chuunin
Gaara


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
chakra:
l'akatsuki passe à l'action - Page 3 Left_bar_bleue4395/4500l'akatsuki passe à l'action - Page 3 Empty_bar_bleue  (4395/4500)
vie:
l'akatsuki passe à l'action - Page 3 Left_bar_bleue3400/4500l'akatsuki passe à l'action - Page 3 Empty_bar_bleue  (3400/4500)
mission:

l'akatsuki passe à l'action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:22

Une fois calmé je fis :
Sabaku Ryu : Avalanche du désert
C'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage.
dégat : 500+50%
chakra : 105

il était obligé de prendre, et c'est ce qui arriva. Une fois qu'il se sont relevé il s'apperçurent que leur pied était bloqué dans le sable.
Suna sigure : Bruine de sable
C'est une attaque de Gaara qui force l'ennemi à regarder le ciel où un nuage de sable se forme ce qui lui fait oublier de regarder ses pieds, qui en fait sont l’objet de l'attaque car celle-ci a pour but d'immobiliser l'adversaire en retenant ses jambes.
dégat : 50+50%
chakra : 50

ce qui me permis d'utilisé
Sabaku Sousou (Le Tombeau du Désert)
Généralement c'est une technique mortelle : Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce.
dégat : 500+50%

ils subir l'attaque et je sentis une immense joie m'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
itachi_uchiwa
Bras droit du Chef Taka/AnBu/
itachi_uchiwa


Messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : là où on s'y attend le moin !!!

Feuille de personnage
chakra:
l'akatsuki passe à l'action - Page 3 Left_bar_bleue6000/6000l'akatsuki passe à l'action - Page 3 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
vie:
l'akatsuki passe à l'action - Page 3 Left_bar_bleue750/6000l'akatsuki passe à l'action - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/6000)
mission: D:0 C:2 B:0 A:0 S:0

l'akatsuki passe à l'action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:52

je m'étais fait avoir par ma propre suréstimation de moi-même.j'en assumé donc les conséquences,mais à quel prix ?
-susanoo! lancais-je

technique de dojutsu specifique au meilleur uchiwa.
Le susanoo permet de créer une illusion qui devient réél d'un guerrier avec une defense parfaite due à un bouclier qu'il émet et une attaque dévastatrice et rapide avec un lame exéptionnelle.
Dégat : 500
Durée : 3 tours intouchable.
coùt : 150 de chakra où 150 de vie.

le bouclier de mon geant de chakra m'avait protégé de cette deflagration.
-tu va payer !! lui dis-je

puis d'un seul coup j'ordonna a mon guerrier de l'attaquer et executa mon ordre en lui assenant un coup de cette épée fantastique appelée " épée de Totsuka" . cette attaque le propulsa plus loin mais sans qu'il put s'en remettre mon geant lui assenua un deuxième coup d'épée puis un troisième.

dégats: 500x3 = 1500
Revenir en haut Aller en bas
madara_uchiwa
Admin/ANBU et MIZUKAGE et chef de l'akatsuki
madara_uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : dans l\'espace/temps

Feuille de personnage
chakra:
l'akatsuki passe à l'action - Page 3 Left_bar_bleue7500/7500l'akatsuki passe à l'action - Page 3 Empty_bar_bleue  (7500/7500)
vie:
l'akatsuki passe à l'action - Page 3 Left_bar_bleue7500/7500l'akatsuki passe à l'action - Page 3 Empty_bar_bleue  (7500/7500)
mission: D:2 C:4 B:4 A:2 S:2

l'akatsuki passe à l'action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:42

shodaime : 2950-1500=1450
Revenir en haut Aller en bas
shodaime
chuunin de konoha
shodaime


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
chakra:
l'akatsuki passe à l'action - Page 3 Left_bar_bleue3660/4000l'akatsuki passe à l'action - Page 3 Empty_bar_bleue  (3660/4000)
vie:
l'akatsuki passe à l'action - Page 3 Left_bar_bleue1450/4000l'akatsuki passe à l'action - Page 3 Empty_bar_bleue  (1450/4000)
mission:

l'akatsuki passe à l'action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:44

je commeçais à ressentir la fatigue du combat contre itachi.
J'utilisai
Shichuurou No Jutsu
(Prison
des 4 piliers, le shinobi invoque une prison de bois plus solide que la
pierre, cette technique ne peut s'utilisé en combat, elle sert surtout
pour les capture...)
Chakra: 70
mais le susanoo ditruisit la cage de bois il n'y avait de toutes façon plus rien à faire hormis ce protèger d'un puissance inparable.
Je devais à tout pris fuir si je voulais survivre et je me camoufla dans le première arbre que je vis.
Revenir en haut Aller en bas
itachi_uchiwa
Bras droit du Chef Taka/AnBu/
itachi_uchiwa


Messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : là où on s'y attend le moin !!!

Feuille de personnage
chakra:
l'akatsuki passe à l'action - Page 3 Left_bar_bleue6000/6000l'akatsuki passe à l'action - Page 3 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
vie:
l'akatsuki passe à l'action - Page 3 Left_bar_bleue750/6000l'akatsuki passe à l'action - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/6000)
mission: D:0 C:2 B:0 A:0 S:0

l'akatsuki passe à l'action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:57

-Se cacher pour pouvoir fuir face à moi et a Susanoo ne suffira pas pour survivre !!
chaque arbre encore présent sur le champ de bataille sera détruit grace à l'épée de Totsuka !! tu n'as plus aucune chance ! dis-je tout fort pour que mon adversaire m'entende
D'un coup d'épée les 5 premiers arbres tombèrent.
Mais un arbre en particulier attira mon attention,j'activa mon sharingan puis je vis une source de chakra plus forte que dans les autres émaner de celui-ci. c'était lui !!
je n'attendis pas plus longtemp pour attaquer,je fonca droit sur lui et enfonca l'épée a travers l'écorce de l'arbre et embrocha à la fois Shodaime qui était ,comme je le pensais ,caché dans cet arbre.je retiras mon épée de l'arbre puis le corps de Shodaime tomba par terre ,un trou béan au ventre.
je me penchas sur vers lui
- je t'avais prevenu,tu aurais du abandonner tant qu'il était encore temp !! lui dis-je
je l'entendis pousser une painte sourde puis sans attendre sa réponse je lui assena un coup d'épée puis je lui dit
-les ninjas du clan Uchiwa sont les plus puissants de tous ! fou est celui qui les défis !!
mon dernier coup d'épée fut l'achevement . le corps de Shodaime devint inerte d'un seul coup.

dégats: 500x3 = 1500

je rompis le Susanoo puis je sentis mon corp vasciller,ma vision devint trouble.j'avias épuisé mes reserve de chakra,mes jambes cédèrent d'un seul coup et Sasuke,qui visionnait le combat du haut d'un arbre de l'autre coté du terrain,vint m'empéché de tomber lourdement sur le sol et me posa délicatemen contre un arbre.
-je brule son corp,pour être sur que cette fois il soit mort,et nous rejoindront les autres,je te porteré sur mes épaules !! me dit-il.
je hocha la tête en signe d'accord puis ma vision redevint flou et cette fois mes paupières se fermèrent puis plus rien .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Uchiwa
Admin /AnBu/Chef Générale du Clan Taka/
Sasuke_Uchiwa


Messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
chakra:
l'akatsuki passe à l'action - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000l'akatsuki passe à l'action - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
vie:
l'akatsuki passe à l'action - Page 3 Left_bar_bleue7500/7500l'akatsuki passe à l'action - Page 3 Empty_bar_bleue  (7500/7500)
mission: B-2

l'akatsuki passe à l'action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:40

Sasuke porta son apprentit sur ces épaules .Puis il se disa dans sa tête.

-Il cest beaucoup améliorer ! C'était un beau combat!

sur se mot Sasuke le ramenère avec la troupe du clan Taka-Akatsuki.

Rendu avec les autre ninjas, Sasuke posa Itachi avec délica et lui donna son avant dernière capsule de force pour la vie et le chakra.
Itachi avait vider presque tout son chakra .

Sasuke lui donna et quelque minute qui suivit il se réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'akatsuki passe à l'action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'akatsuki passe à l'action
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto -Ninja :: guerres, alliance, bataille :: guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser