Naruto -Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto -Ninja

Prenez vie dans le corp de votre ninja préféré de la saga de naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 la defense de nos alliers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
itachi_uchiwa
Bras droit du Chef Taka/AnBu/
itachi_uchiwa


Messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : là où on s'y attend le moin !!!

Feuille de personnage
chakra:
la defense de nos alliers Left_bar_bleue6000/6000la defense de nos alliers Empty_bar_bleue  (6000/6000)
vie:
la defense de nos alliers Left_bar_bleue750/6000la defense de nos alliers Empty_bar_bleue  (750/6000)
mission: D:0 C:2 B:0 A:0 S:0

la defense de nos alliers Empty
MessageSujet: la defense de nos alliers   la defense de nos alliers Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:36

etant surment le mieu placé pour vous conseiller,il ne seré pa preferable d'aller aider l'Akatsuki face au plus puissant village caché du monde des shinobis qui est konoha?

nous sommes préts a nous battres ! nous attendons votre feu vert pour aller defendre nos alliés et détruire pour de bon ces geneurs !!

avec mes plus grands respect Itachi_uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Uchiwa
Admin /AnBu/Chef Générale du Clan Taka/
Sasuke_Uchiwa


Messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
chakra:
la defense de nos alliers Left_bar_bleue7000/7000la defense de nos alliers Empty_bar_bleue  (7000/7000)
vie:
la defense de nos alliers Left_bar_bleue7500/7500la defense de nos alliers Empty_bar_bleue  (7500/7500)
mission: B-2

la defense de nos alliers Empty
MessageSujet: Re: la defense de nos alliers   la defense de nos alliers Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:51

pendant mon voyage j'ai récolter des information sur la guerre et on est pres alors je donne le feux VERT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
itachi_uchiwa
Bras droit du Chef Taka/AnBu/
itachi_uchiwa


Messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : là où on s'y attend le moin !!!

Feuille de personnage
chakra:
la defense de nos alliers Left_bar_bleue6000/6000la defense de nos alliers Empty_bar_bleue  (6000/6000)
vie:
la defense de nos alliers Left_bar_bleue750/6000la defense de nos alliers Empty_bar_bleue  (750/6000)
mission: D:0 C:2 B:0 A:0 S:0

la defense de nos alliers Empty
MessageSujet: la defense de nos allies   la defense de nos alliers Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:37

merci !! combien allons nous étre du coté du clan Taka ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Uchiwa
Admin /AnBu/Chef Générale du Clan Taka/
Sasuke_Uchiwa


Messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
chakra:
la defense de nos alliers Left_bar_bleue7000/7000la defense de nos alliers Empty_bar_bleue  (7000/7000)
vie:
la defense de nos alliers Left_bar_bleue7500/7500la defense de nos alliers Empty_bar_bleue  (7500/7500)
mission: B-2

la defense de nos alliers Empty
MessageSujet: Re: la defense de nos alliers   la defense de nos alliers Icon_minitimeVen 5 Sep - 4:12

15 mais akatsuki on 68 ninja cacher alors il son avec nous .....Alors allons démolir ce foutu village itachi .


Ps: pour avoir surveiller le clan et les ninja de notre village caché je te remonte dans tout tes point

Merci mon apprentit tu passe Junin pour ton examen cela était un test et tu la réussi.

J'espere que tu seras a mes coter tout au l'on de la guerre ,

de ton ami et ton chef
Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la defense de nos alliers Empty
MessageSujet: Re: la defense de nos alliers   la defense de nos alliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la defense de nos alliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto -Ninja :: Les villages et les clans :: Clan Taka :: bureau du chef de Taka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser