Attention chaque technique de Sasori est réduite par rapport a son niveau (sauf sasori transformé) :
genin : 1/3 de la puissance
chuunin : 2/3 de la puissance
juunin : 1 de la puissance
anbu : 4/3de la puissance
Sasori (transformé) :
C'est la marionnette personnelle de Sasori et son ancien corps mécanisé. Il dispose d'un armement assez important, allant du lance-flammes aux épées rotatives dans le dos et aussi au deux jet d'eau sous haute pression (devenant des laser capable de trancher n'importe quoi). Grâce à ce pantin il peut manipuler cent autres pantins à la fois et peut également se reconstruire à l'infini. C'est également avec ce corps que Sasori est devenu immortel.
Lance flammes :
Flammes de 1000° qui peuvent faire fondre la pierre.
dégat : 400
chakra : 65
Jet d'eau sous pression :
Jet d'eau sous très hautes pression qui tranche même la pierre.
dégat : 400
chakra : 65
Lame rotatives avec cable :
Lame tournoyant à une vitesse folle et un cable capable de se durcir, bien entendu tout ceci est intrégné de poison.
dégat : 300
+enpoissonnement -50 par tours
Les Hitokugutsus
Sasori dispose en plus d'un renfort de 100 autres pantins, construits avec les corps de ces innombrables victimes. Les hitokugutsus se battent surtout à l'épée et armes blanches et compte sur le nombre pour écraser les adversaires. La vraie dangerosité de ces pantins est que la moindre éraflure entrainée par leurs armes imbibées de poison est fatale !
dégat : 250 par coup touché mais peu varié.
chakra : 100
résistance : 100
Hiruko
C'est la principale marionnette de Sasori. Il s'en sert comme d'une énorme armure (Hiruko est suffisamment grand pour qu'il puisse rentrer à l'interieur). Hiruko est dotée d'une énorme carapace dorsale et d'une large queue de scorpion empoisonnée. La bouche de Hiruko peut tirer des aiguilles empoisonnées et son bras gauche est une sorte de bombe à fragmentation, contenant également des aiguilles, les dites aiguilles sont bien sur toutes empoisonnées, son bras droit lui est en réalité un sabre empoisonné.
utiliser toutes les technique de hiruko : 80heures
résistance : 700
Le bras droit :
Son bras droit lui est en réalité un sabre empoisonné.
Dégat : 300
Le poison de cette lame fait perdre 50 de vie par tours.
Queue empoisonnée :
Une large queue de scorpion empoisonnée
dégat : 450
Le poison fait perdre 50 de vie.
Projection bucale d'aiguilles empoisonnées :
La bouche de Hiruko peut tirer des aiguilles empoisonnées
Dégat : 200
Le poison fait perdre 50 de vie.
Le bras gauche :
Son bras gauche est une sorte de bombe à fragmentation, contenant également des aiguilles, les dites aiguilles sont bien sur toutes empoisonnées
Dégat : 250
Le poison fait perdre 70 de vie.
Le 3e Kazekage, alias Le Prodige
Cette marionnette est, selon l'aveu de Sasori, sa préférée. Côté armement elle dispose de larges épées sur son bras gauche alors que son bras droit contient des parchemins d'invocation un peu spéciaux. Ces parchemins peuvent invoquer des bras supplémentaires (environ une centaine) pour écraser l'ennemi, ils peuvent également lancer des kunaïs ou tirer du gaz toxique. Toutes ces armes ne sont rien pourtant comparé au jutsu unique du troisième : le Satetsu (la Limaille de fer). Le Satetsu agit un peu comme le sable de Gaara, il peut prendre n'importe quelle apparence, est manipulable à volonté, peut trancher à peu près n'importe quoi et est empoisonné. Cette technique est sûrement héréditaire.
utiliser toutes les techniques du 3ème kazekage : 40heures
résistance : 900
Bras par centaines
Invocation des bras supplémentaires (environ une centaine) pour écraser l'ennemi, ils peuvent également lancer des kunaïs ou tirer du gaz toxique.
dégat : 450
chakra : 80
Satetsu
Le Satetsu agit un peu comme le sable de Gaara, il peut prendre n'importe quelle apparence, est manipulable à volonté, peut trancher à peu près n'importe quoi et est empoisonné.
Dégat : 600
chakra : 105