orochimaru bras droit du chef de l'akatsuki/juunin de Kiri
Feuille de personnage chakra: (6000/6000) vie: (6000/6000) mission: A: 2, B: 4, C:4, D:3
| Sujet: examen chuunin de Orochimaru sanin de konoha Jeu 26 Juin - 17:58 | |
| Adv. : 1500 vie et 1200 chakra 75 nin et tai et 50 gen Affinité : fuuton
-vous ètes vous...c'est parti, dit l'arbitre. je tend mon bras dans sa direction et faites : bras du serpent mon bras se transforme et une dizaine de serpent. dégat : 100 par morsure de serpent chakra : 80
surpris par cette attaque inconnu il dégaina un kunai et tua le premier qui viens mais la dizaine d'autre le mordèrent de tout par. je me rapprocha de lui rapidement et fit au moment où il me regarda : le genjutsu de Orochimaru dégat : vous pouvez enchainer 3 actions dans le même tours sans que l'adversaire soit capable de ce défendre. (chuunin 4 juunin 5 et anbu 6) chakra : 105
Puis étant sous l'emprise total de mon genjutsu je pu me transformer en serpent blanc Orochimaru se transforme sous sa vrai forme en immense serpent blanc. les écailles de ce seroent se en réalité d'autres serpents Dégat : 500 des petits: 150 chakra : 150 durée de 3 tours. le public entier frémit devant mon apparance, les kages se regardèrent et firent signe au arbitre et à quelques autre personnes gradé d'être sur leur garde. je décidai de les prévenir : -Dans cette état la première attaque je le paralyse, la seconde il meurt. j'attendit, pas de réaction j'attaqua. on corps inert qu au gen ne pousse aucun crie mais le sang s'écoulait réelement a flot l'arbitre me fit signe de me retiré. les kages vinrent me voirent et me félicitère et me demendèrent de transmettre que le maitre devait être aussi très puissant pour vous avoir fait progresser aussi rapidement. | |
|