orochimaru bras droit du chef de l'akatsuki/juunin de Kiri
Messages : 13 Date d'inscription : 03/05/2008
Feuille de personnage chakra: (6000/6000) vie: (6000/6000) mission: A: 2, B: 4, C:4, D:3
| Sujet: passage orochimaru Mer 30 Juil - 16:14 | |
| Mes techniques : serpent blanc Orochimaru se transforme sous sa vrai forme en immense serpent blanc. les écailles de ce seroent se en réalité d'autres serpents Dégat : 500 des petits: 150 chakra : 150 durée de 3 tours.
le genjutsu de Orochimaru dégat : vous pouvez enchainer 3 actions dans le même tours sans que l'adversaire soit capable de ce défendre. (chuunin 4 juunin 5 et anbu 6) chakra : 105 je vais ensuite augmenter ma vie durant 110 heures et le chakra durant 155 heures aussi. Puis j'augmente mon genjutsu de 85 et mon 15 pour lenin et 15 pour le tai. pour finir je vais maitriséle kai niveau genin et la genjutsu niveau genin.
lame je peux sortir une lame extencible de ma bouche. dégat : 300-350
Mue (3fois) mon corps mue me redonnant 50% de ma vie. chakra : 100
technique des trois portes trois portes gigantesque apparèssent imdescructible. protection durant 5 actions. chakra : 105
bras du serpent mon bras se transforme et une dizaine de serpent. dégat : 100 par morsure de serpent chakra : 80
ensuite 60 heures d'entrainement en gen et 35 en tai et nin
Doryûtaiga no Jutsu : (Technique du Fleuve du Dragon de Terre) L'utilisateur créer un dragon de terre qui crache de la boue pour ensevelir son adversaire. dégat : 250 chakra :60 Grade : chunin Ninjutsu requis : 80
Doton Doryuutaiga Fait une vague de boue sur l'adversaire qui coule sur toutes une partie du terrain. Dégâts : 40-55 Chakra : 55 Grade : Chuunin Ninjutsu Requis : 100 +adversaire ne peux plus esquivé durant 2 tours
Doton : Kekkaï Doroutoumu : (Dome de terre) L'utilisateur créer un dome de terre qui recouvre les adversaires et absorbent leur chakra.Cependant l'utilisateur doit laisser ses mains posées sur le dome. dégat : 0 chakra : 70 Grade : chuunin Ninjutsu requis : 120 + absorbe 100 point de chakra à l'adversaire par tour.Bloque pendant 2 tours.
Katon : Hozenka no jutsu Je lance plusieurs boules de feu qui dissimulent des shurikens. 5boules chakra : 10 dégat : 20 par boule grade : genin ninjustu requis : 10
Katon : Goukakyuu no justu Je crache une énorme quantité de feu, en forme de boule dévastatrice. Chakra : 30 Dégat : 100-150 Grade : genin Ninjustu requis : 40
Katon : Ryuuka No Jutsu Je projette un énorme jet de feu par la bouche qui a la forme d'un dragon. Chakra : 45 Dégat : 150-200 Grade : genin Ninjustu requis : 60
Katon : Kasumi Enbu No Jutsu J'envoie un brouillard de cendre comme un fumigène mais avec un duré et une épaisseur plus importante. Chakra : 50 Dégat : 30 Grade : chuunin Ninjustu requis :80 + aveugle l'adversaire durant 3 tours et le rend lecalisable car il tousse.
katon : housenka no justu Je lance plusieurs (10) oiseaux mystique enflammé chakra : 60 dégat : 30 par boule grade : chuunin ninjustu requis : 100
Katon Karyuu Dan Une flamme long et rapide sort de ma bouche. Chakra : 75 Dégat : 350 Grade : chuunin Ninjustu requis : 130
Katon Karyuu Endan je crache une énorme flamme. Chakra : 75 Dégat : 400 Ninjustu requis : 130 Grade : chuunin
Kage bunshin no jutsu (Multiclonage): L'utilisateur créer des dizaines de clones ayant une consistance et qui attaquent l'ennemi. dégat : 0 chakra : 30 grade : chuunin ninjutsu requis : 80
Tajuu kage bunshin no jutsu (Multiclonage supra): L'utilisateur crée des centaines de clones qui attaquent l'adversaire,cette technique permet à l'utilisateur de faire des combos redoutables. dégat : 0 chakra : 45 grade : chuunin ninjutsu requis : 160
Rasengan (L'orbe tourbillonant): (3fois par combat) L'utilisateur fait tourner du chakra dans sa main et le condense sous une fine cloche pour créer un tourbillon destructeur. dégat : 400 chakra : 80 grade : chuunin ninjutsu requis : 140
Tokken(coup d'épaule): C'est un simple coup d'épaule mais qui inflige des dégats importants.Le chakra est concentré dans l'épaule puis le ninjas frappe sont ennemi. dégat : 200 grade : chunin taijutsu requis : 100
Shoushitsu (Coup de genou): C'est un simple coup de genou mais qui inflige des dégats importants.Le chakra est concentré dans le genou puis le ninjas frappe sont ennemi. dégat : 200 grade : chuunin taijutsu requis : 100
Tarenken (rafale de coup): Une rafale de coup de poings qui frappe l'adversaire sur tout le corps. dégat : 250 si il encaisse tous les coup grade : chunin taijutsu requis : 115
Konoha shoufuu: (La rafale de konoha) Coup de pied qui bloque une attaque de Taijutsu. dégat : grade : chuunin taijutsu requis : + bloque une attaque
Doton : Retsudo Tenshou (Déchirure du sol) Ce doton crée un seisme. Dégat : 120 chuninn : 150 juunin : 200 Chakra : 30 Grade : genin chuunin et juunin ninjutsu requis :60
Kage buyou: (feuille morte) L'utilisateur projette son adversaire en l'air d'un coup de pied et se place en dessous de lui pour l'attaquer sans qu'il ne riposte. dégat : 50 grade : étudiant taijutsu requis : 25 + permet d'enchainer une autre attaque de Taijutsu
résuréction (comme orochimaru la fait contre sarutobi)
Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue) Créer un clone de boue. dégat : 0 chakra : 10 Grade : genin ninjutsu : 30
Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale) L'utilisateur va sous le sol et tire son adversaire par le fond pour ne laisser dépasser que sa tête. dégat : 50 chakra : 15 grade : genin ninjutsu : 20 bloque l'adversaire pendant 1 tour. | |
|