Naruto -Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto -Ninja

Prenez vie dans le corp de votre ninja préféré de la saga de naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 prise de pouvoir à Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
madara_uchiwa
Admin/ANBU et MIZUKAGE et chef de l'akatsuki
madara_uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : dans l\'espace/temps

Feuille de personnage
chakra:
prise de pouvoir à Kiri Left_bar_bleue7500/7500prise de pouvoir à Kiri Empty_bar_bleue  (7500/7500)
vie:
prise de pouvoir à Kiri Left_bar_bleue7500/7500prise de pouvoir à Kiri Empty_bar_bleue  (7500/7500)
mission: D:2 C:4 B:4 A:2 S:2

prise de pouvoir à Kiri Empty
MessageSujet: prise de pouvoir à Kiri   prise de pouvoir à Kiri Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:25

-bonjour mizukage-sama, je vais être directe je suis ici pour prendre le pouvoir et faire régner l'ordre dis-je.
-très bien, mais si tu essais tu periras je suis chuunin et mes garde, mes amis sont tous aussi fort que moi.
-alors pourquoi ne prennent il pas le pouvoir ?
-car ils sont satisfait de moi, je les entraine, leur donne des missions qui nous rapporte de l'argent et les laisse truandé, de plus il n'ont pas envie d'affronter tout les problème politique de notre pays. Cepandant si le village est attaqué ils riposteront.
-très bien
mizukage :
vie : 3500
chakra : 4000

En un instant une croix ensanglanté apparu sur le buste du mizukage, j'avais à deux reprises frappées à une vitesse fulminante avec mon épée. Avant même qu'il est le temps de crier j'utilisa :

Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse)
Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper.
Dégat: 0
Chakra :20
Grade : genin
Ninjutsu requis : 50
+ bloque l'adversaire pendant 2 tours


Puisj'utilisa un genjutsu pour lui faire dire à c'est subordonée que je prennais le pouvoir et que j'étais bien trop fort pour que l'on puisse s'opposé à moi, je lui fit aussi dire que ceux qui avait quelques chose à ce repprocher devait fuir sinon ils mourraient. les subordonnées transmir les informationà toutes la population, il y eu des crier de joie des gens honnète. Sasori et orochimaru surveillait au cas où une résistance apparaissait.
je fit ensuite revenir le mizukage et je fis :
l'amateratsu
D'immense flammes noires envahissent le corps de votre adversaire, des flammes qui ne s'étindrons qu'un fois la chose visé consummé.
dégat : 700 +50%= 1050
chakra : 110

-adieu, lui dis-je et je lui planta mon épée dans le coeur.
3500-600x3(coup d'épée)-650(genjutsu)-1050(amateratsu)=0
Revenir en haut Aller en bas
madara_uchiwa
Admin/ANBU et MIZUKAGE et chef de l'akatsuki
madara_uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : dans l\'espace/temps

Feuille de personnage
chakra:
prise de pouvoir à Kiri Left_bar_bleue7500/7500prise de pouvoir à Kiri Empty_bar_bleue  (7500/7500)
vie:
prise de pouvoir à Kiri Left_bar_bleue7500/7500prise de pouvoir à Kiri Empty_bar_bleue  (7500/7500)
mission: D:2 C:4 B:4 A:2 S:2

prise de pouvoir à Kiri Empty
MessageSujet: Re: prise de pouvoir à Kiri   prise de pouvoir à Kiri Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:41

Je retira l'épée de son corps, avança vers le balcon et cria :
Je suis le nouveau mizukage, madara uchiwa, shodaime mizukage!
Des acclamation surjir du peuple heureux d'être libéré de cette tyranie qui n'avaitque trop durée.

Dans le fond je vis de l'agitation mais ça n'était pas due au départ des troubles faites, mais je vis une des marionnettes de Sasori.
-Mizukage-sama, il y a des hostilités là-bas!
-C'est ce que j'ai cru voir.
Et je me téléporta sur un toit un peu plus loin et j'entendis des cries de stupéfaction, des "où est il?", des "quelle rapidité"...
j'arriva rapidement sur les lieux quand je vis sasori et orochimaru combattre avec rage des adversaires plus gradé que eux. Au total 6, deux juunin et 1 chuunin et 3 genin. ils avaient des difficulté à combattre tout ces adversaires mais tenait tête. alors que orochimaru combattait l'un des juunin le chuunin l'attaqua dasn le dos kunai à la main. je me teléporta d'un coup d'épée lui coupa le bras. Il recula de quelques pas, je lui envoya 3 ondes de lame et je fis :

Katon : Gōryuuka no jutsu
je progette deux dragon jumeaux qui fonce sur l'adversaire.
Chakra : 95
Dégat : 350 de dégat le dragon
Grade : juunin
Ninjustu requis : 180


Le premier des dragon tua le chuunin et le second se dirigea vers les deux genin qui c'était rassemblés et dans un grand braisié les carbonisa.
Le dernier genin fuya mais alors qu'il avait lancer les hostilités je ne pouvais pas le laisser fuir et j'utilisa :

l'amateratsu
D'immense flammes noires envahissent le corps de votre adversaire, des flammes qui ne s'étindrons qu'un fois la chose visé consummé.
dégat : 700+ 50%= 1050
chakra : 110


Dans un cri de douleur il mourut, il ne restait plus que les juunins bien affaiblie.
Pour en finir rapidement j'utilisa un genjutsu qui endort pour endormir les deux juunins.
-sasori tu les as enpoisonné?
-oué tinkiète
-alors il sont mort!
-bravo, bravo...!!!
le peuple avait rejoinds les lieux et avaient regardé le combat.
-sasori, orochimaru je veux vous voir dansmon bureau tout t'as l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
madara_uchiwa
Admin/ANBU et MIZUKAGE et chef de l'akatsuki
madara_uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : dans l\'espace/temps

Feuille de personnage
chakra:
prise de pouvoir à Kiri Left_bar_bleue7500/7500prise de pouvoir à Kiri Empty_bar_bleue  (7500/7500)
vie:
prise de pouvoir à Kiri Left_bar_bleue7500/7500prise de pouvoir à Kiri Empty_bar_bleue  (7500/7500)
mission: D:2 C:4 B:4 A:2 S:2

prise de pouvoir à Kiri Empty
MessageSujet: Re: prise de pouvoir à Kiri   prise de pouvoir à Kiri Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:00

-Sasori des sables rouge et Orochimaru sanin de Kiri, je vous est vu combattre tout à l'heure et je pense qu'il n'est pas utile que vous passiez l'examen juunin car vous avez larguement le niveau. Félicitation.
-merci sensei, dirent-ils de même voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise de pouvoir à Kiri Empty
MessageSujet: Re: prise de pouvoir à Kiri   prise de pouvoir à Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prise de pouvoir à Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alliances entre le village de kiri et l'akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto -Ninja :: Les villages et les clans :: le village de kiri :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser