Naruto -Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto -Ninja

Prenez vie dans le corp de votre ninja préféré de la saga de naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 l'arrivée du trio destructeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madara_uchiwa
Admin/ANBU et MIZUKAGE et chef de l'akatsuki
madara_uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : dans l\'espace/temps

Feuille de personnage
chakra:
l'arrivée du trio destructeur Left_bar_bleue7500/7500l'arrivée du trio destructeur Empty_bar_bleue  (7500/7500)
vie:
l'arrivée du trio destructeur Left_bar_bleue7500/7500l'arrivée du trio destructeur Empty_bar_bleue  (7500/7500)
mission: D:2 C:4 B:4 A:2 S:2

l'arrivée du trio destructeur Empty
MessageSujet: l'arrivée du trio destructeur   l'arrivée du trio destructeur Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:08

j'entra dans une pièce qui était le lieu au siègè actuelement le chef de l'akatsuki. je m'approcha de lui pour dire :
-pein, nous venons de rentrée dans l'akatsuki et je voudrais si tu le permet devenir chef de l'akatsuki.

hrp" il faut que tu reponds rapidement pein"hrp (=Hors Role Player)
Revenir en haut Aller en bas
pein
pilier de l'akatsuki/juunin
pein


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
chakra:
l'arrivée du trio destructeur Left_bar_bleue4500/4500l'arrivée du trio destructeur Empty_bar_bleue  (4500/4500)
vie:
l'arrivée du trio destructeur Left_bar_bleue4500/4500l'arrivée du trio destructeur Empty_bar_bleue  (4500/4500)
mission: C

l'arrivée du trio destructeur Empty
MessageSujet: l'arrivée du trio destructeur   l'arrivée du trio destructeur Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:37

je me sui di ke si madara me demandai ca c parce kil y avai reflechi et parce kil devai en etr ainsi :
-jaccepte.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée du trio destructeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto -Ninja :: Les villages et les clans :: Clan Akatsuki :: bureau du chef de l'akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser