Naruto -Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto -Ninja

Prenez vie dans le corp de votre ninja préféré de la saga de naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 l'akatsuki passe à l'action

Aller en bas 
+7
pein
Sasori
shodaime
itachi_uchiwa
Gaara
kakuzu
madara_uchiwa
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
madara_uchiwa
Admin/ANBU et MIZUKAGE et chef de l'akatsuki
madara_uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : dans l\'espace/temps

Feuille de personnage
chakra:
l'akatsuki passe à l'action Left_bar_bleue7500/7500l'akatsuki passe à l'action Empty_bar_bleue  (7500/7500)
vie:
l'akatsuki passe à l'action Left_bar_bleue7500/7500l'akatsuki passe à l'action Empty_bar_bleue  (7500/7500)
mission: D:2 C:4 B:4 A:2 S:2

l'akatsuki passe à l'action Empty
MessageSujet: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:35

-Membre de l'akatsuki nous ne nous laisserons pas devancer par konoha il est évidant qu'il se prépare au combat et nous allons nous occupé d'eux. Écrasons les sans pitié et infligeons leur une défaite cuisante. Les amis allons tuer tous c'est ninja qui ne mérite pas la victoire.

konoha, l'akatsuki marche sur vous !!! battez vous maitenant où la défaite sera réductriceet nous donnera le statut de nation la plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu
hokage/juunin
hokage/juunin
kakuzu


Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
chakra:
l'akatsuki passe à l'action Left_bar_bleue6000/6000l'akatsuki passe à l'action Empty_bar_bleue  (6000/6000)
vie:
l'akatsuki passe à l'action Left_bar_bleue6000/6000l'akatsuki passe à l'action Empty_bar_bleue  (6000/6000)
mission:

l'akatsuki passe à l'action Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:13

rève madara j'ouvre les hostilités
j'attend le premier qui viendra et je le tuerai
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage/chuunin
Gaara


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
chakra:
l'akatsuki passe à l'action Left_bar_bleue4395/4500l'akatsuki passe à l'action Empty_bar_bleue  (4395/4500)
vie:
l'akatsuki passe à l'action Left_bar_bleue3400/4500l'akatsuki passe à l'action Empty_bar_bleue  (3400/4500)
mission:

l'akatsuki passe à l'action Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:24

gaara arriva accompagné des ninja de son village :
-c'est un temps de guerre qui s'annonce.
-et l'odeur de victoire plane dans l'aire, repondit kakuzu
J'attend maintenant au prèt de mon allié kakuzu et de ses ninja.
le lieu de la battaille était dégagé, un longue plaine valoné c'étandait sous mes yeux si quelqu'un approchait nous le verons sans probleme. la seul bruit que l'on entendait était celui de la rivière non loin.
Revenir en haut Aller en bas
madara_uchiwa
Admin/ANBU et MIZUKAGE et chef de l'akatsuki
madara_uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : dans l\'espace/temps

Feuille de personnage
chakra:
l'akatsuki passe à l'action Left_bar_bleue7500/7500l'akatsuki passe à l'action Empty_bar_bleue  (7500/7500)
vie:
l'akatsuki passe à l'action Left_bar_bleue7500/7500l'akatsuki passe à l'action Empty_bar_bleue  (7500/7500)
mission: D:2 C:4 B:4 A:2 S:2

l'akatsuki passe à l'action Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:45

-Et bien on dirai que tous nos énemies sont là!
-oui, et nous aussi maintenant nous sommes là, repondit itachi.
nous arrivons en face de nos enemies quand je pris la parole :
-je pense qu'il est inutile de parlé, attaquons sans attendre. je prend on se les fait Itachi?
Revenir en haut Aller en bas
itachi_uchiwa
Bras droit du Chef Taka/AnBu/
itachi_uchiwa


Messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : là où on s'y attend le moin !!!

Feuille de personnage
chakra:
l'akatsuki passe à l'action Left_bar_bleue6000/6000l'akatsuki passe à l'action Empty_bar_bleue  (6000/6000)
vie:
l'akatsuki passe à l'action Left_bar_bleue750/6000l'akatsuki passe à l'action Empty_bar_bleue  (750/6000)
mission: D:0 C:2 B:0 A:0 S:0

l'akatsuki passe à l'action Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:54

j'ai tellement attendu ce moment !! konoha regrettera de nous avoir sous-estimé si longtemp !! dis-je ,fonçons sans plus tarder !!
j'activis mon sharingan en fixant au loin les nombreux ennemis qui nous attendés.
Revenir en haut Aller en bas
shodaime
chuunin de konoha
shodaime


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
chakra:
l'akatsuki passe à l'action Left_bar_bleue3660/4000l'akatsuki passe à l'action Empty_bar_bleue  (3660/4000)
vie:
l'akatsuki passe à l'action Left_bar_bleue1450/4000l'akatsuki passe à l'action Empty_bar_bleue  (1450/4000)
mission:

l'akatsuki passe à l'action Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:56

-itachi, viens je t'enmmène au paradis!
et je commence à faire une serie de signe alors que itachi activais ses magakyou sharingan.
je fais :
Mokuton Nekko No Jutsu (Racines de Bois)
Shodaime pose sa main droite sur le sol et murmure
Mokuton Nekko No Jutsu, à première vue rien ne se passe, mais enfaite, des racines apparaissent sous le sol.
Elle permette à Shodaime d'utiliser la moitier moin de Chakra pour chaque
technique Mokuton jusqu'à la fin du combat.
Chakra : 100

je j'enchaine avec :

Mokuton no Jutsu
(la base du ninjutsu mokuton consiste a creer n'importe quoi fait de bois
juste en modelant son chakra, cette technique peut etre utile en cas de
grande chute, ou pour maintenir quelque chose de lourd ect...)
dégat : 500
chakra: 90
Itachi avait eu le temps de s'écarter mais de justesse car la techniques que j'avez utilisé au paravant accroisait aussi la vitesse.
je lance une seconde branche en direction de itachi mais il limita les dégat cette en sautant à coté. La branche le fit roulé par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage/chuunin
Gaara


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
chakra:
l'akatsuki passe à l'action Left_bar_bleue4395/4500l'akatsuki passe à l'action Empty_bar_bleue  (4395/4500)
vie:
l'akatsuki passe à l'action Left_bar_bleue3400/4500l'akatsuki passe à l'action Empty_bar_bleue  (3400/4500)
mission:

l'akatsuki passe à l'action Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:25

moi durant le temps ou shodaime métrisait Itachi je fit sortir du sabme de la jarra puis je fais:

Suna no Tate (Bouclier de sable)
Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de sable protégeant de tout projectile ou attaque physique. Cette défense est automatique, car c'est le Shukaku lui-même qui protège Gaara, indépendamment de sa volonté.
dégat : -25% de dégat
chakra : 80
durant 3 tours

Suna no Yoroi : Armure de sable
Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance.
dégat : -5%de dégat
chakra : 0
en continue

madara commença à charger en faisant des gestes. je vis qu'il terminait sa techniques et le fis
techniques où gaara concentre son sable en forme de ce qu'il la plus part du temps en main et éssais d'attraper son adv pour ensuite enchainer sur une techniques mertrière.
dégat : 350
chakra : 70

même très proche il réussi a esquivé mais kakuzu qui avait fait une techniques en mm temps que moi lui eu plus de succès puisque sa technique de doton qui avait très peu de chance d'échouer:

Doton Doryuutaiga
Fait une vague de boue sur l'adversaire qui coule sur toutes une partie du terrain.
Dégâts : 40-55
Chakra : 55
Grade : Chuunin
Ninjutsu Requis : 100
+adversaire ne peux plus esquivé durant 2 tours
Revenir en haut Aller en bas
itachi_uchiwa
Bras droit du Chef Taka/AnBu/
itachi_uchiwa


Messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : là où on s'y attend le moin !!!

Feuille de personnage
chakra:
l'akatsuki passe à l'action Left_bar_bleue6000/6000l'akatsuki passe à l'action Empty_bar_bleue  (6000/6000)
vie:
l'akatsuki passe à l'action Left_bar_bleue750/6000l'akatsuki passe à l'action Empty_bar_bleue  (750/6000)
mission: D:0 C:2 B:0 A:0 S:0

l'akatsuki passe à l'action Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:50

a peine eu-je le temp d'activer mon sharingan qu'un combattant ennemis fonca sur moi arrivé à une certaine distance je pus identifié l'ennemie attaquant,c'était shodaime ! un des combattants les plus puissants de konoha !
il fallait que je fasse attention à ses technique mokuton !
il utilisa une de ses techniques mokuton,une première branche arriva sur moi mais j'eu le temp de l'esquiver mais une autre arriva tout de suite après. heureusement j'ai juste eu le temp de sauter juste a coté ce qui limita les dégats et me fit rouler par terre.
je me relevis et lanca
-katon,goukakyu no justu (boule de feu suprème)

dégat:100-150
chakra: 30

la boule fit tout bruler sur son passage mais shodaime l'esquiva de justesse mais je ne perdis pas une seule seconde,je fonca sur lui un kunai à la main .
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
bras droit du chef de l'akatsuki/juunin de Kiri
Sasori


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
l'akatsuki passe à l'action Left_bar_bleue6000/6000l'akatsuki passe à l'action Empty_bar_bleue  (6000/6000)
vie:
l'akatsuki passe à l'action Left_bar_bleue6000/6000l'akatsuki passe à l'action Empty_bar_bleue  (6000/6000)
mission: D:3 C:2 C:3 A: 2

l'akatsuki passe à l'action Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:28

alors que la vague allait s'abattre sur madara et nous derrière mais je voulais à tout sauver mon sensei et j'utilise :
Le 3e Kazekage, alias Le Prodige
Cette marionnette est, selon l'aveu de Sasori, sa préférée. Côté armement elle dispose de larges épées sur son bras gauche alors que son bras droit contient des parchemins d'invocation un peu spéciaux. Ces parchemins peuvent invoquer des bras supplémentaires (environ une centaine) pour écraser l'ennemi, ils peuvent également lancer des kunaïs ou tirer du gaz toxique. Toutes ces armes ne sont rien pourtant comparé au jutsu unique du troisième : le Satetsu (la Limaille de fer). Le Satetsu agit un peu comme le sable de Gaara, il peut prendre n'importe quelle apparence, est manipulable à volonté, peut trancher à peu près n'importe quoi et est empoisonné. Cette technique est sûrement héréditaire.
utiliser toutes les techniques du 3ème kazekage : 40heures
résistance : 900

Satetsu
Le Satetsu agit un peu comme le sable de Gaara, il peut prendre n'importe quelle apparence, est manipulable à volonté, peut trancher à peu près n'importe quoi et est empoisonné.
Dégat : 600
chakra : 105

je fis en sorte de déformé ma plaque pour quel nous protège.
-il faut qu'on fasse sa en équipe...
Revenir en haut Aller en bas
pein
pilier de l'akatsuki/juunin
pein


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
chakra:
l'akatsuki passe à l'action Left_bar_bleue4500/4500l'akatsuki passe à l'action Empty_bar_bleue  (4500/4500)
vie:
l'akatsuki passe à l'action Left_bar_bleue4500/4500l'akatsuki passe à l'action Empty_bar_bleue  (4500/4500)
mission: C

l'akatsuki passe à l'action Empty
MessageSujet: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:35

on vit une lueure au loin et kakuzu sans l'apercevoir ce pris un coup de poing de pl1 foué .Et on vit 5 otre silouette aproché d'itachi cété pein!!
-je v1 vou aidé.dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
itachi_uchiwa
Bras droit du Chef Taka/AnBu/
itachi_uchiwa


Messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : là où on s'y attend le moin !!!

Feuille de personnage
chakra:
l'akatsuki passe à l'action Left_bar_bleue6000/6000l'akatsuki passe à l'action Empty_bar_bleue  (6000/6000)
vie:
l'akatsuki passe à l'action Left_bar_bleue750/6000l'akatsuki passe à l'action Empty_bar_bleue  (750/6000)
mission: D:0 C:2 B:0 A:0 S:0

l'akatsuki passe à l'action Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:43

je fonca droit vers shodaime quand tout à coup je vis plusieurs silhouette intervenir dans la bataille.
c'était pein !
-je vien vous aider !! dit-il
-il ne manké plus que toi !! lui dis-je
je m'approchas de lui .
-à présent nous combattrons côte à côte !! vous allez en baver ! dis-je a l'ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Uchiwa
Admin /AnBu/Chef Générale du Clan Taka/
Sasuke_Uchiwa


Messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
chakra:
l'akatsuki passe à l'action Left_bar_bleue7000/7000l'akatsuki passe à l'action Empty_bar_bleue  (7000/7000)
vie:
l'akatsuki passe à l'action Left_bar_bleue7500/7500l'akatsuki passe à l'action Empty_bar_bleue  (7500/7500)
mission: B-2

l'akatsuki passe à l'action Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action Icon_minitimeMar 9 Sep - 3:51

Tout à coup un nuage de fumée noir se fit à coté d'Itachi et en meme temp les géantes flames de l'amaterasu se fit sur les 2 première rangé de ninja (junin)de l'ennemis.
Sasuke disa:
-Vous pensier que je vous avait oublier!!
Maintenant la vrai guerre commence!!!!
-Nous allons parir nous 5 en premier et après les autres prendrons place et je leurs ai préparer une petites surprise pendant que nous attaquion a l'avant il attaquerrons à l'arrière et nous prendron l'aventage sur eux mais les ninja qui attaquerons son des prisonier et meme si on les tue en tuant les autre il on pris serment .



-Est tu avec moi Itachi,Combatrera tu a mes coter,sera tu pres a sacrifier ta vie comme la mienne pour protéger notre clan???
Revenir en haut Aller en bas
itachi_uchiwa
Bras droit du Chef Taka/AnBu/
itachi_uchiwa


Messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : là où on s'y attend le moin !!!

Feuille de personnage
chakra:
l'akatsuki passe à l'action Left_bar_bleue6000/6000l'akatsuki passe à l'action Empty_bar_bleue  (6000/6000)
vie:
l'akatsuki passe à l'action Left_bar_bleue750/6000l'akatsuki passe à l'action Empty_bar_bleue  (750/6000)
mission: D:0 C:2 B:0 A:0 S:0

l'akatsuki passe à l'action Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:15

quand tout a coup sasuke apparut lui aussi et nous appris qu'il avait un plan pour détruire une partie des troupes ennemies !
-nous sommes enfin ensemble !! dis-je enfin,konoha regrettera leur impuissance face a l'alliance la plus puissante du monde des shinobis !!
-Est tu avec moi Itachi,Combatrera tu a mes coter,sera tu pres a sacrifier ta vie comme la mienne pour protéger notre clan??? me demanda mon ancien maitre
-je serais avec vous coute que coute,quoi qu'il arrive,je protégerés notre clan même en sacrifiant ma propre vie ! mais maintenant que nous sommes tous les 5 réunis plus personne ne pourra nous arrêter !! lui répondi-je
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Uchiwa
Admin /AnBu/Chef Générale du Clan Taka/
Sasuke_Uchiwa


Messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
chakra:
l'akatsuki passe à l'action Left_bar_bleue7000/7000l'akatsuki passe à l'action Empty_bar_bleue  (7000/7000)
vie:
l'akatsuki passe à l'action Left_bar_bleue7500/7500l'akatsuki passe à l'action Empty_bar_bleue  (7500/7500)
mission: B-2

l'akatsuki passe à l'action Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:54

On va faire regreter konoha de nous avoir sous estimer !!!
Itachi est ce que tu c'est pourquoi je tai pris comme appreti auparavant ??car je sentait la meme haine dedans toi en moi et nous deux ensemble nous sommes indestructible!!!

Et c'est pour sa que tu es.........
Revenir en haut Aller en bas
itachi_uchiwa
Bras droit du Chef Taka/AnBu/
itachi_uchiwa


Messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : là où on s'y attend le moin !!!

Feuille de personnage
chakra:
l'akatsuki passe à l'action Left_bar_bleue6000/6000l'akatsuki passe à l'action Empty_bar_bleue  (6000/6000)
vie:
l'akatsuki passe à l'action Left_bar_bleue750/6000l'akatsuki passe à l'action Empty_bar_bleue  (750/6000)
mission: D:0 C:2 B:0 A:0 S:0

l'akatsuki passe à l'action Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:39

-Itachi est ce que tu c'est pourquoi je tai pris comme appreti auparavant ??car je sentait la meme haine dedans toi en moi et nous deux ensemble nous sommes indestructible!!!
Sasuke,mon ancien maitre, venait enfin de me devoiler pourquoi il m'avait pris comme apprentit ! une question que je me suis posée sans cesse depui que je suis entré dans Taka.
-alors c'était pour ca ?! lui dis-je c'est vrai que maintenant que je vous regarde je vois cette haine qui me hante depuis un certain temp !! nous recentons la même chose et c'est pour cette raison que je vous protégeré au prix de ma propre vie .

mais je savais qu'il ne m'avais pas tout dit et,comme s'il avait lu dans mes pensées,il me dit :
- Et c'est pour sa que tu es.........
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Uchiwa
Admin /AnBu/Chef Générale du Clan Taka/
Sasuke_Uchiwa


Messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
chakra:
l'akatsuki passe à l'action Left_bar_bleue7000/7000l'akatsuki passe à l'action Empty_bar_bleue  (7000/7000)
vie:
l'akatsuki passe à l'action Left_bar_bleue7500/7500l'akatsuki passe à l'action Empty_bar_bleue  (7500/7500)
mission: B-2

l'akatsuki passe à l'action Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:15

Itachi tes parents on été tué comme les miens tu as vécu tout seul comme moi .
Et c'est pour cela que je pourrais sacrifier ma vie pour toi,pour te protégé.


Itachi j'ai une affaire a te dire .
Dans ma lettre ,
J'ai écrit que si je ne revenais pas aucour de la guerre ou que je perdrais la vie tu serais chef du clan taka­ (et akatsuki).mais si je revenais tu serais le assistant chef du clan .Qui veut dire que tu serais mon apprentit mais comme chef jusqua ma mort mais cette décision se revenais à toi.Pour l'instant sa la pas d'inportance mais
.


J'ai une nouvelle a t'apprendre c'est que tu est comme[b]mon petit frère.[/b] mais je vouslais te le dire car si je meurt pendant cette guerre tu n'aurais pas été au courant (Le petit frère a Sasuke ses fait assiné avec sa famille quand il était tout petit)
Alors .............quest ce que ten dit..



on continu se quon a a faire mon fidèle partenaire!!
Revenir en haut Aller en bas
itachi_uchiwa
Bras droit du Chef Taka/AnBu/
itachi_uchiwa


Messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : là où on s'y attend le moin !!!

Feuille de personnage
chakra:
l'akatsuki passe à l'action Left_bar_bleue6000/6000l'akatsuki passe à l'action Empty_bar_bleue  (6000/6000)
vie:
l'akatsuki passe à l'action Left_bar_bleue750/6000l'akatsuki passe à l'action Empty_bar_bleue  (750/6000)
mission: D:0 C:2 B:0 A:0 S:0

l'akatsuki passe à l'action Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:05

-c'est vrai que mes parents ont été assassiné quand je n'était encore qu'un enfant et c'est pour ca qu'une haine me hante depuis ce jour la envers cette personne qui,j'en fais le serment,mourrira de mes propres mains !! dis-je

cette affaire qui me concerné et qui disait que je pourré succeder a mon ancien maitre au cas ou il mourrait sur le champ de bataille ou,dans le cas contraire,de devenir son assistant ne me surpris pas totalement vu que c'est moi qui le connais le mieu et c'est aussi moi qui le conseil a chaque fois qu'il y a un probleme .

il me confia ensuite une autre nouvelle , celle de son petit frère s'étant fait assassiné quand il était tout petit . il m'a toujours dit que son petit frère était parti très loin et que même lui ne savait pas où il était. il m'avait enfin dévoilé la vérité sur celui-ci.il me considéré maintenant comme son petit frère car je lui ressemblé énormément et qu'il voyait son petit frère dans mon regard .

- je serais fier de vous succeder au poste de chef de Taka ou d'être votre assistant après la guerre si nous survivons ! lui dis-je finissons-en une bonne fois pour toute,massacrons ces vermines et montrons leur à qui ils ont à faire, pour le bien de nos clans,nous ne sommes pas venus ici pour mourrir mais leur montrer a quel point leur folie est démesurable,ils se jettent dans la gueule du loup !!! MONTRONS-LEUR CE QUE NOTRE ALLIANCE A DANS LE VENTRE !!!! m'exclamè-je
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu
hokage/juunin
hokage/juunin
kakuzu


Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
chakra:
l'akatsuki passe à l'action Left_bar_bleue6000/6000l'akatsuki passe à l'action Empty_bar_bleue  (6000/6000)
vie:
l'akatsuki passe à l'action Left_bar_bleue6000/6000l'akatsuki passe à l'action Empty_bar_bleue  (6000/6000)
mission:

l'akatsuki passe à l'action Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:39

-vous pouvez arrète de tapé la cosette et reprendre le combat.
D'un regard provoquant, les défiait dans un combat singulier ou au moins les faire tombé dans le piège que nous avions eu le temps de préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Uchiwa
Admin /AnBu/Chef Générale du Clan Taka/
Sasuke_Uchiwa


Messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
chakra:
l'akatsuki passe à l'action Left_bar_bleue7000/7000l'akatsuki passe à l'action Empty_bar_bleue  (7000/7000)
vie:
l'akatsuki passe à l'action Left_bar_bleue7500/7500l'akatsuki passe à l'action Empty_bar_bleue  (7500/7500)
mission: B-2

l'akatsuki passe à l'action Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action Icon_minitimeJeu 11 Sep - 3:43

Alors quest ce quon attend allons y!!!


Sasuke fesai dun geste de doit un jutsu:




Mangekyou Sharingan!!!!!



Et Sasuke Fesa apparaitre des 100 taine de ninja clones qui était irréelle mais que les ennemis pensait que c'était des vrais.Alors les membres de taka et akatsuki se fofila dans les clones de leur équipe.Sasuke et Itachi se suivi et Sasori ,Pein et Kakuzu se suivi.Et maintenant le combat commenca Sasuke Itachi e.t.c...Fonça droit dans les juunin e.t.c...à tout alure!!
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu
hokage/juunin
hokage/juunin
kakuzu


Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
chakra:
l'akatsuki passe à l'action Left_bar_bleue6000/6000l'akatsuki passe à l'action Empty_bar_bleue  (6000/6000)
vie:
l'akatsuki passe à l'action Left_bar_bleue6000/6000l'akatsuki passe à l'action Empty_bar_bleue  (6000/6000)
mission:

l'akatsuki passe à l'action Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:17

j'ordonna à tous de s'écarté et a shodaime de faire à sortir plein de bois du sol.
seul les plus vif pure l'esquivé. pour ce qui est des vrai ninja celle sasori fu légèrement blésser mais maitenant qu'il c'était reculé il était remtré dans une forêt créé par shodaime avec les inscet de shino et moi qui et lés autre qui allèrent ce chacher dedans.
les courant d'aire de témari permettaitde détecté les énemie et le sable de gaara qui tapissait le sol nous permettait de les suivre et de les ataquer. DE plus il y avait une parti soutèrraine qui avait été constituer par jiraya.
je disloca mes 5 ames et les lachèrent a toute leur puisssance.
Revenir en haut Aller en bas
madara_uchiwa
Admin/ANBU et MIZUKAGE et chef de l'akatsuki
madara_uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : dans l\'espace/temps

Feuille de personnage
chakra:
l'akatsuki passe à l'action Left_bar_bleue7500/7500l'akatsuki passe à l'action Empty_bar_bleue  (7500/7500)
vie:
l'akatsuki passe à l'action Left_bar_bleue7500/7500l'akatsuki passe à l'action Empty_bar_bleue  (7500/7500)
mission: D:2 C:4 B:4 A:2 S:2

l'akatsuki passe à l'action Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:26

-les amies rassemblons nous, sasuke prend itachi avec toi et cours combattre les énemie seul moi je vais constituer des groupe et nous ferons de même.
sasuke et itachi se regardèrent et partirent.
-sasori avec hachibi, orochimaru avec yondaime, pein et hidan vous irez avec moi.


hors rpg : attention, nous ne sommes pas sensé savoir que la forêt est entièrement controlé par shodaime


Dernière édition par madara_uchiwa le Sam 13 Sep - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
membre de l'akatsuki/chuunin
yondaime


Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2008

l'akatsuki passe à l'action Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:04

Orochimaru et moi, nous nous regardions nous échangions quelques mot pour être au point sur nos techniques.
après les instruction de orochimaru et sous ses ordres nous sommes parti.
Revenir en haut Aller en bas
hidan
Apprentit de Sasuke Uchiwa



Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
chakra:
l'akatsuki passe à l'action Left_bar_bleue1000/1000l'akatsuki passe à l'action Empty_bar_bleue  (1000/1000)
vie:
l'akatsuki passe à l'action Left_bar_bleue1000/1000l'akatsuki passe à l'action Empty_bar_bleue  (1000/1000)
mission:

l'akatsuki passe à l'action Empty
MessageSujet: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:07

apres les mots employé par madara je di :
-reguarde ton disciple jashin parce qu'ok1 de ces shinobi minable ne sortira vivant de cette guerre!
Revenir en haut Aller en bas
itachi_uchiwa
Bras droit du Chef Taka/AnBu/
itachi_uchiwa


Messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : là où on s'y attend le moin !!!

Feuille de personnage
chakra:
l'akatsuki passe à l'action Left_bar_bleue6000/6000l'akatsuki passe à l'action Empty_bar_bleue  (6000/6000)
vie:
l'akatsuki passe à l'action Left_bar_bleue750/6000l'akatsuki passe à l'action Empty_bar_bleue  (750/6000)
mission: D:0 C:2 B:0 A:0 S:0

l'akatsuki passe à l'action Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:34

après l'ordre donné a chacun par madara nous nous separions donc tous en binome. j'allais être avec sasuke,mon ancien maitre. nous échangèrent un regard,un hochement de tête puis nous partîmes à l'assaut de l'ennemie .
-tous les ninjas retiendront nos noms,ceux du plus puissant binome du monde des shinobis après avoir vu ce qu'on auras fait de ces vermines !!! m'exclamère .
Revenir en haut Aller en bas
madara_uchiwa
Admin/ANBU et MIZUKAGE et chef de l'akatsuki
madara_uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : dans l\'espace/temps

Feuille de personnage
chakra:
l'akatsuki passe à l'action Left_bar_bleue7500/7500l'akatsuki passe à l'action Empty_bar_bleue  (7500/7500)
vie:
l'akatsuki passe à l'action Left_bar_bleue7500/7500l'akatsuki passe à l'action Empty_bar_bleue  (7500/7500)
mission: D:2 C:4 B:4 A:2 S:2

l'akatsuki passe à l'action Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:29

tous partir en même temps et hidan moi et pein restèrent seul nous commencions à avancer quand nous entendions des bruits de toutes part puis un grand courant d'aire surnaturel arrivait face à nous.
Puis des silouette se désinèrent au loin il était au nombre de 5 témari gaara izumo kotetsu et deidara.
Nous avions un net avantage étant un chuunin, un juunin et un anbu contre 5 chuunin mais en infériaurité numérique.
Nous étions prêt à combattre mais je voulais voir comment combattait hidan et pein et comment il se débrouillait ensemble.
-Comme on se retrouve, dit gaara.
-Il vaut mieux que se soit sur nous que sur un autre groupe.murmurais-je
-De toute façon il aura vous et les autres groupe nous n'avons pas l'intension de mourir ici et contre vous, repondit-il.
-Hidan, pein vous allez me montrer se que vous savez faire, si ily a le moindre problème je viens vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'akatsuki passe à l'action Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki passe à l'action   l'akatsuki passe à l'action Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'akatsuki passe à l'action
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto -Ninja :: guerres, alliance, bataille :: guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser