| entrainement de orochimaru | |
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orochimaru bras droit du chef de l'akatsuki/juunin de Kiri
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| Sujet: entrainement de orochimaru Sam 3 Mai - 16:18 | |
| Mes deux techniques de base sont la résuréction (comme orochimaru la fait contre sarutobi) et la substitution. Puis je vais m'entrainer au ninjutsu durant 3heures et ensuite le m'entraine au chakra. | |
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orochimaru bras droit du chef de l'akatsuki/juunin de Kiri
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| Sujet: Re: entrainement de orochimaru Dim 4 Mai - 14:13 | |
| je vasi m'entrainé a la technique DOton : la décapitation fatale et ensuite juska demain à 19h15 je m'entrainerai au ninjutsu et ensuite à la vie jusqu'à 2070 et 1 technique :
Doton : Retsudo Tenshou (Déchirure du sol) Ce doton crée un seisme. Dégat : 120 chuninn : 150 juunin : 200 Chakra : 30 Grade : genin chuunin et juunin ninjutsu requis :60
et gagné du taijutsu juska 30.
Kage buyou: (feuille morte) L'utilisateur projette son adversaire en l'air d'un coup de pied et se place en dessous de lui pour l'attaquer sans qu'il ne riposte. dégat : 50 grade : étudiant taijutsu requis : 25 + permet d'enchainer une autre attaque de Taijutsu
et ensuite je m'entraine au taijutsu durant 41heures. | |
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madara_uchiwa Admin/ANBU et MIZUKAGE et chef de l'akatsuki
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| Sujet: Re: entrainement de orochimaru Lun 12 Mai - 21:19 | |
| taijutsu :50 ninjutsu :80 genjutsu : 6 vie : 2000 chakra : 1160 | |
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orochimaru bras droit du chef de l'akatsuki/juunin de Kiri
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| Sujet: Re: entrainement de orochimaru Mer 14 Mai - 19:14 | |
| ensuite je vais apprendre : konoha renpuu | |
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orochimaru bras droit du chef de l'akatsuki/juunin de Kiri
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| Sujet: Re: entrainement de orochimaru Dim 18 Mai - 15:06 | |
| je vais apprendre une technique de clone de boue et ensuite monté le genjutsu juska 100 puis augmenter le ninjutsu jusqu'a 150 et mon taijutsu jusqu'a 150. ninjutsu : 75 genjutsu : 49 genjutsu : 75 donc 75heures +75heures +51heures=201heures. en plus je monte ma vie de 89heures soit 890 et mon chakra de 890 aussi avec cet entrainement je termine le 3 juin a 19h00 | |
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orochimaru bras droit du chef de l'akatsuki/juunin de Kiri
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| Sujet: Re: entrainement de orochimaru Mar 3 Juin - 20:14 | |
| je vais tout d'abord apprend a me transformé en serpent blanc serpent blanc Orochimaru se transforme sous sa vrai forme en immense serpent blanc. les écailles de ce seroent se en réalité d'autres serpents Dégat : 500 des petits: 150 chakra : 150 durée de 3 tours.
le genjutsu de Orochimaru dégat : vous pouvez enchainer 3 actions dans le même tours sans que l'adversaire soit capable de ce défendre. (chuunin 4 juunin 5 et anbu 6) chakra : 105 je vais ensuite augmenter ma vie durant 110 heures et le chakra durant 155 heures aussi. Puis j'augmente mon genjutsu de 85 et mon 15 pour lenin et 15 pour le tai. pour finir je vais maitriséle kai niveau genin et la genjutsu niveau genin.
lame je peux sortir une lame extencible de ma bouche. dégat : 300-350
Mue (3fois) mon corps mue me redonnant 50% de ma vie. chakra : 100
technique des trois portes trois portes gigantesque apparèssent imdescructible. protection durant 5 actions. chakra : 105
bras du serpent mon bras se transforme et une dizaine de serpent. dégat : 100 par morsure de serpent chakra : 80
ensuite 60 heures d'entrainement en gen et 35 en tai et nin
Doryûtaiga no Jutsu : (Technique du Fleuve du Dragon de Terre) L'utilisateur créer un dragon de terre qui crache de la boue pour ensevelir son adversaire. dégat : 250 chakra :60 Grade : chunin Ninjutsu requis : 80
Doton Doryuutaiga Fait une vague de boue sur l'adversaire qui coule sur toutes une partie du terrain. Dégâts : 40-55 Chakra : 55 Grade : Chuunin Ninjutsu Requis : 100 +adversaire ne peux plus esquivé durant 2 tours
Doton : Kekkaï Doroutoumu : (Dome de terre) L'utilisateur créer un dome de terre qui recouvre les adversaires et absorbent leur chakra.Cependant l'utilisateur doit laisser ses mains posées sur le dome. dégat : 0 chakra : 70 Grade : chuunin Ninjutsu requis : 120 + absorbe 100 point de chakra à l'adversaire par tour.Bloque pendant 2 tours.
Katon : Hozenka no jutsu Je lance plusieurs boules de feu qui dissimulent des shurikens. 5boules chakra : 10 dégat : 20 par boule grade : genin ninjustu requis : 10
Katon : Goukakyuu no justu Je crache une énorme quantité de feu, en forme de boule dévastatrice. Chakra : 30 Dégat : 100-150 Grade : genin Ninjustu requis : 40
Katon : Ryuuka No Jutsu Je projette un énorme jet de feu par la bouche qui a la forme d'un dragon. Chakra : 45 Dégat : 150-200 Grade : genin Ninjustu requis : 60
Katon : Kasumi Enbu No Jutsu J'envoie un brouillard de cendre comme un fumigène mais avec un duré et une épaisseur plus importante. Chakra : 50 Dégat : 30 Grade : chuunin Ninjustu requis :80 + aveugle l'adversaire durant 3 tours et le rend lecalisable car il tousse.
katon : housenka no justu Je lance plusieurs (10) oiseaux mystique enflammé chakra : 60 dégat : 30 par boule grade : chuunin ninjustu requis : 100
Katon Karyuu Dan Une flamme long et rapide sort de ma bouche. Chakra : 75 Dégat : 350 Grade : chuunin Ninjustu requis : 130
Katon Karyuu Endan je crache une énorme flamme. Chakra : 75 Dégat : 400 Ninjustu requis : 130 Grade : chuunin
3 mission de rang B (130 heures par mission) 2 mission de rang C (110 heures par mission) 2 mission de rang D (90 heures par mission)
Kage bunshin no jutsu (Multiclonage): L'utilisateur créer des dizaines de clones ayant une consistance et qui attaquent l'ennemi. dégat : 0 chakra : 30 grade : chuunin ninjutsu requis : 80
Tajuu kage bunshin no jutsu (Multiclonage supra): L'utilisateur crée des centaines de clones qui attaquent l'adversaire,cette technique permet à l'utilisateur de faire des combos redoutables. dégat : 0 chakra : 45 grade : chuunin ninjutsu requis : 160
Rasengan (L'orbe tourbillonant): (3fois par combat) L'utilisateur fait tourner du chakra dans sa main et le condense sous une fine cloche pour créer un tourbillon destructeur. dégat : 400 chakra : 80 grade : chuunin ninjutsu requis : 140
Tokken(coup d'épaule): C'est un simple coup d'épaule mais qui inflige des dégats importants.Le chakra est concentré dans l'épaule puis le ninjas frappe sont ennemi. dégat : 200 grade : chunin taijutsu requis : 100
Shoushitsu (Coup de genou): C'est un simple coup de genou mais qui inflige des dégats importants.Le chakra est concentré dans le genou puis le ninjas frappe sont ennemi. dégat : 200 grade : chuunin taijutsu requis : 100
Tarenken (rafale de coup): Une rafale de coup de poings qui frappe l'adversaire sur tout le corps. dégat : 250 si il encaisse tous les coup grade : chunin taijutsu requis : 115
Konoha shoufuu: (La rafale de konoha) Coup de pied qui bloque une attaque de Taijutsu. dégat : grade : chuunin taijutsu requis : + bloque une attaque | |
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madara_uchiwa Admin/ANBU et MIZUKAGE et chef de l'akatsuki
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| Sujet: Re: entrainement de orochimaru Dim 7 Sep - 1:43 | |
| rappel des 1635h : Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux) L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau Dégat: 0 Chakra : 15 Ninjutsu : 20 Grade Requis : genin Effet : Créer 1 clone au niveau Etudiant et Genin, (Chuunin = 2 Clones, Juunins = 3 clones...)pour une seule technique.
Suiton Sensatsu Suishou (technique des éguilles de cristalle) Une technique qui solidifie l'eau en senbon (ou aiguille) gelés très tranchants. (6 aiguilles) Dégat : 25 par sembon Chakra : 30 Ninjutsu : 40, Grade Requis : Genin Effet : Utilisé pour attaquer, il fera les mêmes dégâts qu'un Senbon par senbon gelé qui touchera l'ennemi, mais cette technique est surtout utilisée pour des combos.
Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse) Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper. Dégat: 0 Chakra :20 Grade : genin Ninjutsu requis : 50 + bloque l'adversaire pendant 2 tours
Suiton Teppo Dama (technique de la boule d'eau) Envoi une grosse boule d'eau rapide et précise. Ninjutsu : 80 Chakra : 45 Dégâts : 150-200 Grade Requis : chuunin
Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume) Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume. Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc surprendre son adversaire. Dégat: 0 Chakra : 50 Grade : chuunin Ninjutsu requis : 120 +Bloque l'adversaire pendant 4 tours
Suiton: Suikodan No Jutsu (Le Requin aqueux) L'utilisateur crée un missile d'eau en forme de requin qui fonce vers l'adversaire. Dégat : 250-300 Chakra : 60 Grade : chuunin Ninjutsu requis : 120
Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse) Créer une barriere d'eau autour du ninja qui le protège des attaques Katon et des projectiles. Dégat: 0 Chakra : 70 Grade : juunin Ninjutsu requis : 140 +protège d'une attaque de projectiles Katon
Suiton: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte) Créer un raz de marée qui détruit tout sur son passage. dégat: 400 chakra : 90 Grade : juunin Ninjutsu requis : 160
Suiton : Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux) L'utilisateur crée un dragon d'eau qui écrase l'adversaire. dégat: 500 chakra : 100 Grade : juunin Ninjutsu requis : 180
Goshokuzame (Les 5 requins affamés) Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter. dégat : 650 chakra :125 Grade : juunin Ninjutsu requis : 200
Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre) Crée un énorme éboulement qui détruit tout sur son passage. dégat : 300 chakra :70 Grade : juunin ninjutsu requis : 140
Doton : Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre) Le dragon projète des éclats qui s'enflamment et explosent sur l'adversaire. dégat : 400 chakra :75 Grade : Ninjutsu requis : 160
Doton : Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre) l'utilisateur plonge ses mains dans le sol et isse un immense mur de terre indestructible ce qui modifie irrémédiablement le terrain. une fois la technique utilisé, l'utilisateur met sa paume en contacte avec le rocher et le rocher deviens déformable. dégat : 450 chakra : 95 Grade : juunin ninjutsu requis : 180
215
Katon : Gamayu Endan no justu l'un crache de l'huile tandis que l'autre crache du feu ( sur l'huile ) ce qui provoque un puissante attaque de feu. maitriser le kage boushin no jutsu Chakra : 90 Dégat : 500 Grade :juunin Ninjustu requis : 155
Katon : Gōryuuka no jutsu je progette deux dragon jumeaux qui fonce sur l'adversaire. Chakra : 95 Dégat : 350 de dégat le dragon Grade : juunin Ninjustu requis : 180
Vague de serpent: Orochimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant à une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. Pendant ce temps Orochimaru ne peut rien faire d’autre. dégat: 500 chakra: 75
Senei Jashuu no Jutsu: Technique de la Main de l'Ombre des Serpents. attaque près dangerouse mais peux précise et dure a placé. dégat : 700 chakra : 80
Keneita Jashu Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre. dégat : 650 chakra : 95 +300h vie et chakra et 2 mission rang A. | |
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| Sujet: Re: entrainement de orochimaru | |
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