mes techniques : (30au total)
ma lame : Namagaki
De base 50% en plus du taijutsu (200+(200/50X100)/0.33333=300 de dégat) qui monte jusqu'a 150% de plus que
c'est une lame moyenne 70 à 100cm et extrèmenent rapide et exeptionnelle puisque quel peux envoyer des ondes.
nb d'onde par combat : de base 10 au max 30
dégat de l'onde : égale a la puissance de la lame donc de base 200 et au max 400.
Techniques Katon :
Katon : Goukakyuu no justu
Je crache une énorme quantité de feu, en forme de boule dévastatrice.
Chakra : 30
Dégat : 100-150
Grade : genin
Ninjustu requis : 40
Katon : Ryuuka No Jutsu
Je projette un énorme jet de feu par la bouche qui a la forme d'un dragon.
Chakra : 45
Dégat : 150-200
Grade : genin
Ninjustu requis : 60
katon : housenka no justu
Je lance plusieurs (10) oiseaux mystique enflammé
chakra : 60
dégat : 30 par boule
grade : chuunin
ninjustu requis : 100
Katon Karyuu Dan
Une flamme long et rapide sort de ma bouche.
Chakra : 75
Dégat : 350
Grade : chuunin
Ninjustu requis : 130
Les techniques fuuton :
Fuuton Daitoppa (la rafale de vent) :
Créer une rafale de vent destrictrice.
Dégâts : 100-120
Chakra : 20
Grade : Genin
Ninjutsu Requis : 40
Kazeken : (Epée de vent)
L'utilisateur crée une épée de vent qui tranche n'importe quoi et qui est invisible. Ne peut être arretée que par une technique Doton.
dégat : 200
chakra :35
grade : chuunin
ninjutsu requis :80
Fuuton Renkuudan (boule de vent)
Série de signe suivi d'un grosse boule d'air rapide qui fonce sur l'ennemi.
Dégâts : 200-250
Chakra : 40
Ninjutsu Requis : 100
Grade : Chuunin
Fuuton Hien (la presperçante)
Ce jutsu permet d'entourer ses armes tranchante de fuuton afin dans augmenter la porté et les dégats.
Chakra : 20
Ninjutsu : 120
Grade : chuunin
+Allonge de 15 cm la lame de l'arme en question et de 70 les dégâts.
Les techniques Raiton :
Raikyuu no justu: (Boule électrique)
Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi. (5 boule)
dégat :20 par boule
chakra :15
Ninjutsu requis : 20
Grade : genin
Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité)
Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable
dégat :0 si touché -90
chakra :40
Ninjutsu requis : 80
Grade : chuunin
+effet durant deux tours.
Ikazuchi no kiba (Griffe de foudre)
Le Shinobi fait tomber deux éclairs de ciel directement sur sa victime
dégat : 150 par éclair
chakra : 75
Ninjutsu requis : 140
Grade : chuunin
Les techniques Doton :
Doton : Retsudo Tenshou (Déchirure du sol)
Ce doton crée un seisme.
Dégat : 120 chuninn : 150 juunin : 200
Chakra : 30
Grade : genin chuunin et juunin
ninjutsu requis :60
Doryûtaiga no Jutsu : (Technique du Fleuve du Dragon de Terre)
L'utilisateur créer un dragon de terre qui crache de la boue pour ensevelir son adversaire.
dégat : 250
chakra :60
Grade : chunin
Ninjutsu requis : 80
Doton Doryuutaiga
Fait une vague de boue sur l'adversaire qui coule sur toutes une partie du terrain.
Dégâts : 40-55
Chakra : 55
Grade : Chuunin
Ninjutsu Requis : 100
+adversaire ne peux plus esquivé durant 2 tours
Doton : Kekkaï Doroutoumu : (Dome de terre)
L'utilisateur créer un dome de terre qui recouvre les adversaires et absorbent leur chakra.Cependant l'utilisateur doit laisser ses mains posées sur le dome.
dégat : 0
chakra : 70
Grade : chuunin
Ninjutsu requis : 120
+ absorbe 100 point de chakra à l'adversaire par tour.Bloque pendant 2 tours.
Les techniques Suiton :
Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)
L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau
Dégat: 0
Chakra : 15
Ninjutsu : 20
Grade Requis : genin
Effet : Créer 1 clone au niveau Etudiant et Genin, (Chuunin = 2 Clones, Juunins = 3 clones...)pour une seule technique.
Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse)
Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper.
Dégat: 0
Chakra :20
Grade : genin
Ninjutsu requis : 50
+ bloque l'adversaire pendant 2 tours
Suiton: Suikodan No Jutsu (Le Requin aqueux)
L'utilisateur crée un missile d'eau en forme de requin qui fonce vers l'adversaire.
Dégat : 250-300
Chakra : 60
Grade : chuunin
Ninjutsu requis : 120
Les techniques non-élémentaire :
Kawarimi no jutsu (technique de permutation):
Permet de se permuter avec un objet pour se proteger d'une attaque.
dégat : 0
chakra : 0
grade : genin
ninjutsu requis : 20
(2 par combat)
Kage bunshin no jutsu (Multiclonage):
L'utilisateur créer des dizaines de clones ayant une consistance et qui attaquent l'ennemi.
dégat : 0
chakra : 30
grade : chuunin
ninjutsu requis : 80
Tajuu kage bunshin no jutsu (Multiclonage supra):
L'utilisateur crée des centaines de clones qui attaquent l'adversaire,cette technique permet à l'utilisateur de faire des combos redoutables.
dégat : 0
chakra : 45
grade : chuunin
ninjutsu requis : 160
Rasengan (L'orbe tourbillonant): (3fois par combat)
L'utilisateur fait tourner du chakra dans sa main et le condense sous une fine cloche pour créer un tourbillon destructeur.
dégat : 400
chakra : 80
grade : chuunin
ninjutsu requis : 140
Les techniques personnelles de Madara uchiwa :
technique de déplacement espace/temps
permet de se téléporter à l'endroit où l'on veu.
chakra : 5
technique personnelle
l'amateratsu
dégat : 1000
chakra : 130 utillisable
maximum 3 fois par combat
Susanoo
technique de dojutsu specifique au meilleur uchiwa.
Le susanoo permet de créer une illusion qui devient réél d'un guerrier avec une defense parfaite due à un bouclier qu'il émet et une attaque dévastatrice et rapide avec un lame exéptionnelle.
Dégat : 500
Durée : 3 tours intouchable.
coùt : 150 de chakra où 150 de vie.
Les techniques de taijutsu :
Kage buyou: (feuille morte)
L'utilisateur projette son adversaire en l'air d'un coup de pied et se place en dessous de lui pour l'attaquer sans qu'il ne riposte.
dégat : 50
grade : étudiant
taijutsu requis : 20
+ permet d'enchainer une autre attaque de Taijutsu
Technique du marteau pilon:
L'utilisateur attrape son adversaire,le retourne et lui fracasse le crane par terre.
dégat : 80
grade : genin
taijutsu requis : 40
Konoha Senpuu: (la tornade de konoha)
Coup de pied tournoyant qui permet d'attaquer plusieurs adversaires.
dégat : 120
grade : genin
taijutsu requis : 60
Konoha Renpuu: (la bourrasque de konoha)
Coup de pied tournoyant qui destabilise l'adversaire et le renverse par terre.
dégat : 160
grade : genin
taijutsu requis : 80
Uzumaki Naruto Rendan:(Le combo d'Uzumaki Naruto):
Enchainement de taijutsu avec 4 clones.
dégat : 300
grade : juunin
taijutsu requis : 150
adv : vie : 3400
chakra : 3400
tai : 120
nin : 120
Ces techniques :
Raikyuu no justu: (Boule électrique)
Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi. (5 boule)
dégat :20 par boule
chakra :15
Ninjutsu requis : 20
Grade : genin
Jishaku Ninpou, Denji Genmu
L'utilisateur créé une sorte de poudre magnétique dans sa main qu'il lance ensuite sur son adversaire. Une liaison électrique se produit entre tous les grains de poussière. Grâce au courant créé, l'utilisateur change la polarité magnétique du cerveau de l'ennemi, ce qui a pour conséquence de bloquer la capacité à réfléchir de l'ennemi, le laissant ainsi vulnérable face aux attaques ennemies.
dégat : 0
Chakra : 35
Ninjutsu : 60
Grade : genin
+Si le courant s'active près de l'ennemi, celui-ci ne peut plus réfléchir et reste ainsi sans capacité de riposter. Si le courant s'active trop près de l'utilisateur, il est aussi sans capacité de réfléchir. Dure 1 seul tour.
Denki no tate : (Barrière statique)
Créer un bouclier d'éléctricité qui protège l'utilisateur de tous dégats physiques.
dégat :0
chakra : 25
Ninjutsu requis : 40
Grade : genin
Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité)
Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable
dégat :0 si touché -90
chakra :40
Ninjutsu requis : 80
Grade : chuunin
+effet durant deux tours.
Chidori senbon (Aiguilles de chidori):
L'utilisateur projette plein de petites aiguilles qui peuvent transpercer n'importe quoi. (10senbons)
dégat :25 par senbon
chakra : 50
Ninjutsu requis : 100
Grade : chuunin
Idoujiba no Jutsu
Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe du magnétisme. Ainsi, il est repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne nécessite pas de signes.
Chakra : 60
Dégat : 0
Grade : Chuunin
Ninjutsu requis : 120
+Permet d'éviter un coup sans devoir utiliser de signes ou donner le nom de la technique.
Katon : Hozenka no jutsu
Je lance plusieurs boules de feu qui dissimulent des shurikens. 5boules
chakra : 10
dégat : 20 par boule
grade : genin
ninjustu requis : 10
Katon : Goukakyuu no justu
Je crache une énorme quantité de feu, en forme de boule dévastatrice.
Chakra : 30
Dégat : 100-150
Grade : genin
Ninjustu requis : 40
Katon : Ryuuka No Jutsu
Je projette un énorme jet de feu par la bouche qui a la forme d'un dragon.
Chakra : 45
Dégat : 150-200
Grade : genin
Ninjustu requis : 60
Katon : Kasumi Enbu No Jutsu
J'envoie un brouillard de cendre comme un fumigène mais avec un duré et une épaisseur plus importante.
Chakra : 50
Dégat : 30
Grade : chuunin
Ninjustu requis :80
+ aveugle l'adversaire durant 3 tours et le rend lecalisable car il tousse.
katon : housenka no justu
Je lance plusieurs (10) oiseaux mystique enflammé
chakra : 60
dégat : 30 par boule
grade : chuunin
ninjustu requis : 100
Kage buyou: (feuille morte)
L'utilisateur projette son adversaire en l'air d'un coup de pied et se place en dessous de lui pour l'attaquer sans qu'il ne riposte.
dégat : 50
grade : étudiant
taijutsu requis : 20
+ permet d'enchainer une autre attaque de Taijutsu
Technique du marteau pilon:
L'utilisateur attrape son adversaire,le retourne et lui fracasse le crane par terre.
dégat : 80
grade : genin
taijutsu requis : 40
Konoha Senpuu: (la tornade de konoha)
Coup de pied tournoyant qui permet d'attaquer plusieurs adversaires.
dégat : 120
grade : genin
taijutsu requis : 60
Konoha Renpuu: (la bourrasque de konoha)
Coup de pied tournoyant qui destabilise l'adversaire et le renverse par terre.
dégat : 160
grade : genin
taijutsu requis : 80
Senen Goroshi (1000 heures de douleur )
L'utilisateur plante deux doigts dans les fesses de son adversaire avec une puissance énorme(peut etre utilisée avec un Kunai)
dégat : 25+-30chakra (à cause de la honte)
grade : étudiant
taijutsu requis : 5
Tokken(coup d'épaule):
C'est un simple coup d'épaule mais qui inflige des dégats importants.Le
chakra est concentré dans l'épaule puis le ninjas frappe sont ennemi.
dégat : 200
grade : chunin
taijutsu requis : 100
Shoushitsu (Coup de genou):
C'est un simple coup de genou mais qui inflige des dégats importants.Le
chakra est concentré dans le genou puis le ninjas frappe sont ennemi.
dégat : 200
grade : chuunin
taijutsu requis : 100
Tarenken (rafale de coup):
Une rafale de coup de poings qui frappe l'adversaire sur tout le corps.
dégat : 250 si il encaisse tous les coup
grade : chunin
taijutsu requis : 115
dans l'arène un combat a mort se prépare.
qui va gagné ?
-vous êtes prêt demande l'arbitre....c'est parti!